Proceeseur bridé?
Benjy82
-
Benjy82 -
Benjy82 -
Bonjour,
je possède un pc potable fujitsu siemens amilo 1650 a, avc un amd turion 64 ml 32... Voilà je vien de formater à cause d'un petit vers qui venait me cassé les peid...maintenant le pb c'est que mon processeur ne tourne, après avoir installer les pilotes, seulement a 800Mhz....sacahnt que normlament c'est 1,8GHz...alors on m'a parlé d'overclocking dynamique... je veux bien mais ça correspond à quoi ? Et si c'est ça le problème comment le régler ???
Merci d'avance.
Benjaimin.
je possède un pc potable fujitsu siemens amilo 1650 a, avc un amd turion 64 ml 32... Voilà je vien de formater à cause d'un petit vers qui venait me cassé les peid...maintenant le pb c'est que mon processeur ne tourne, après avoir installer les pilotes, seulement a 800Mhz....sacahnt que normlament c'est 1,8GHz...alors on m'a parlé d'overclocking dynamique... je veux bien mais ça correspond à quoi ? Et si c'est ça le problème comment le régler ???
Merci d'avance.
Benjaimin.
7 réponses
Salut
Après avoir formaté et réinstalle ton OS, as-tu bien installé les drivers concernant le chipset de la carte-mère et les autres ensuite?
Ton BIOS est-il bien configuré? En principe oui, le formatage ne touche, en théorie, pas le BIOS...
Après avoir formaté et réinstalle ton OS, as-tu bien installé les drivers concernant le chipset de la carte-mère et les autres ensuite?
Ton BIOS est-il bien configuré? En principe oui, le formatage ne touche, en théorie, pas le BIOS...
Benjy82
oui les driver sont bien installé et je n'ai pas touché au BIOS...donc voilà pck le BIOS la seule chose que je sais faire c'est pour le bootage pour formater....:$
Il y a des réglages possibles dans le "Jumperfree" de l'option "Advanced" de ton BIOS...
Le soucis c'est qu'il n'est pas possible d'en faire des captures d'écran et que , suivant la marque du BIOS, ils peuvent être assez différents...
Comment pourrai-je t'expliquer quoi faire et que vérifier?? Ce soir ça va être plus difficile, je bosse demain et je vais pas tarder à aller dormir...
Je vois avec un pote et je te l'envoie s'il est plus dispo que moi...
Le soucis c'est qu'il n'est pas possible d'en faire des captures d'écran et que , suivant la marque du BIOS, ils peuvent être assez différents...
Comment pourrai-je t'expliquer quoi faire et que vérifier?? Ce soir ça va être plus difficile, je bosse demain et je vais pas tarder à aller dormir...
Je vois avec un pote et je te l'envoie s'il est plus dispo que moi...
Alors voilà les résultats.... pour CPUSTRESS Mt 0.20g:
Début du test : le 31/03/2008 à 13:37:30
CPU Family F Model 4 Step 2
Using TSC : 1
Tcpu=445784666613
Twin=1117475165
Fréquence moyenne : 1427.96 MHz
Fin du test : le 31/03/2008 à 13:42:43
Durée du test : 00:05:12
Use=138437 Duration=312750
Utilisation CPU : 44.3 %
Pourcentage d'utilisation CPU insuffisant !
Pour OCCT ça arrive...
Début du test : le 31/03/2008 à 13:37:30
CPU Family F Model 4 Step 2
Using TSC : 1
Tcpu=445784666613
Twin=1117475165
Fréquence moyenne : 1427.96 MHz
Fin du test : le 31/03/2008 à 13:42:43
Durée du test : 00:05:12
Use=138437 Duration=312750
Utilisation CPU : 44.3 %
Pourcentage d'utilisation CPU insuffisant !
Pour OCCT ça arrive...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui donc j'en déduit que pour le moment ça peu allé ... mias jsé pas alors pourquoi il me met lorsque je fait un propriété du systeme que je tourne a 800MHz?!?