Problème avec un casque-micro
NB
-
josé -
josé -
Bonjour.
J'ai un petit problème avec mon casque-micro..
En fait j'ai un problème avec les microphones en général, pas moyen d'en faire fonctionner un...
Tout les autres pereferiques audio fonctionnent sauf le micro...
Qqun pourrait m'aider à regler ce problème s'il vous plaît !?
Je tourne sous Windows XP Pro.
Merci d'avance :)
J'ai un petit problème avec mon casque-micro..
En fait j'ai un problème avec les microphones en général, pas moyen d'en faire fonctionner un...
Tout les autres pereferiques audio fonctionnent sauf le micro...
Qqun pourrait m'aider à regler ce problème s'il vous plaît !?
Je tourne sous Windows XP Pro.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec un casque-micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
2 réponses
Salut,
4 points a verifier.
- ton micro focntionne
- c'est bien l'entrée du micro
- il est pas mis en muet dans le panneau de config
- souvent les cartes meres 5.1 assigne un double emploi pour la prise micro, soit micro soit sorti HP arriere...
tout se trouve dans panneau de configuration.
4 points a verifier.
- ton micro focntionne
- c'est bien l'entrée du micro
- il est pas mis en muet dans le panneau de config
- souvent les cartes meres 5.1 assigne un double emploi pour la prise micro, soit micro soit sorti HP arriere...
tout se trouve dans panneau de configuration.
bonjour,
il faut que tu saches qu'il existe deux type de micros: avec ou sans alimentation externe.
-microphone statique: à base de condensateur, ont besoin de courant externe, parfois une simple pile.
-microphone dynamique: à base de bobinage, fonctianne sans aide exterieur.
-regarde ta notice pour savoir quel est le type de ton microphone et de quel type est ton entrée microphone.
il y a incompatibilité entre les deux systemes: un micro statique sur une entrée dynamique ne fonctionne pas et l'inverse non plus...
@+ josé
il faut que tu saches qu'il existe deux type de micros: avec ou sans alimentation externe.
-microphone statique: à base de condensateur, ont besoin de courant externe, parfois une simple pile.
-microphone dynamique: à base de bobinage, fonctianne sans aide exterieur.
-regarde ta notice pour savoir quel est le type de ton microphone et de quel type est ton entrée microphone.
il y a incompatibilité entre les deux systemes: un micro statique sur une entrée dynamique ne fonctionne pas et l'inverse non plus...
@+ josé