Gros problème coh opposing front

Fermé
wintersmart - 30 mars 2008 à 18:59
 tueur fou - 8 juil. 2008 à 23:05
Bonjour,
Cela fait 1 moi que j'ai le jeu comany of heroes et son extension opposing front. J'y est joué à peu près tous les jours et maintenant, quand je suis sur le menu principal je clique sur multijoueur ou campagne ou escarmouche et une fois dans la fenêtre correspondante, plus rien ne répond. Je clique sur tous, ya rien qui marche. Je ne peu même pas quitter, j'ai essayer: ctrl+Alt+supr ça ne fonctionne pas non pas, ni alt+f4. Je suis obligé de redémarrer mon ordi avec le bouton de l'unité centrale. Je suis désespéré, je vous en supplie, aides moi!!!
Ma config: Intel core 2 duo E6750 2x 2,66ghz. Geforce 8800gts 512mb. 2 GO de RAM. Carte mère: ASUS P5K Motherboard.
Merci

12 réponses

moi jai un probleme similaire je peu jouer quelque minute et ensuite relic menvoi un message me disant que jai perdu la conection au serveur relic les mise a jour on été faite quelqun a déja eu ce probleme
1
ben moi c est pareil je pense que ça vient du server de relic qui a dut savrement planté ....:'( en tt cas ça me rassure que je ne suis pas leseul dans se cas!!
0
Salut, ben moi aussi, j'y ai joué tous les jours et puis la pof voila qui plante a chaque fois que je vais dans le mode multi jouer. Même en solo il plante quand je fais une nouvelle campagne, le seul truc ke je peux faire c continuer une campagne.
Si quelq'un serait résoudre le pb ca serez cool de me le dire! @+
0
votre probleme date d aujourd hui ? (dimanche) si cest le cas le probleme vient surement de relic moi aussi je ne peut plus me connecter depuis aujourd hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem, probleme survenu samedi 29/03 au soir, depuis rien ne répond, je cherche une solution....
0
bouyou Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
31 mars 2008 à 15:12
salut à tous,
Je suis rassuré car j ai le même problème alors maintenant ma carte mère, ma carte graphique, etc... tout est à jour car au début j ai pense à un bug de ma machine lol.
Par la même occasion , j ai découvert Hamachi et je me suis rendu compte qu'il n y avait aucun serveur actif.
Moralité cela ne pouvait être qu' un nouveau problème de Relic qui change peut être ses serveurs afin de les rendre plus efficace.
Nous verrons bien car ce jeu le mérite vraiment
0
wintersmart
31 mars 2008 à 18:18
Merci tout le monde, je croyais que j'étais le seul à avoir le problème.
0
marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
5 avril 2008 à 09:31
ouais moi aussi sa me fait sa et la seule solution c'est d'éteindre le routeur.j'ai essayé et sa a marché en escarmouche une fois et d'autres parlent de renommé plein de truc http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=187297&page=4&pp=15 au milieu de la page(j'ai essayé et sa a pas marché et j'ai été obligé de réinstallé le jeu.

bon bon plus qu'a attendre un petit patch mdr
0
Alors depuis le temps personne n a trouvé de solutions auprobleme ???
0
sa te fer pareil a toi ? le jeu se lance et des que ta ouvert ton compte l'ecrant se fige et la tu pe meme pas faire un retour window. oubliger d'ouvrir le gestionere de tache pour fermer le jeu. sa te fer sa aussi ?
0
moi sa marche toujour pas. c'est une panne generale je croi.
0
le jeu marche toujour pas chez moi, ni pour un copain. jespere que c pas trop grave et que sa va tres vite remarcher a nouveau. fo juste attendre je croi, meme si c un pe long.
0
oui c ca ke ca me fait c relic il faut attendre
0
bgnsspooky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:27
mOi aussi j'ai se probleme je me rend compte ke je suis pas seul c deja sa ^^ enfin bref g un ami qui a un problem kand il veut s'inscrire pour le passe il demande une quest ou ka ou on a oublier son mot de passe mais lui dans la casse ya rien
encore un blem de relic ?
0
c bon tout remarche comme avant.
0