Gros problème coh opposing front
wintersmart
-
tueur fou -
tueur fou -
Bonjour,
Cela fait 1 moi que j'ai le jeu comany of heroes et son extension opposing front. J'y est joué à peu près tous les jours et maintenant, quand je suis sur le menu principal je clique sur multijoueur ou campagne ou escarmouche et une fois dans la fenêtre correspondante, plus rien ne répond. Je clique sur tous, ya rien qui marche. Je ne peu même pas quitter, j'ai essayer: ctrl+Alt+supr ça ne fonctionne pas non pas, ni alt+f4. Je suis obligé de redémarrer mon ordi avec le bouton de l'unité centrale. Je suis désespéré, je vous en supplie, aides moi!!!
Ma config: Intel core 2 duo E6750 2x 2,66ghz. Geforce 8800gts 512mb. 2 GO de RAM. Carte mère: ASUS P5K Motherboard.
Merci
Cela fait 1 moi que j'ai le jeu comany of heroes et son extension opposing front. J'y est joué à peu près tous les jours et maintenant, quand je suis sur le menu principal je clique sur multijoueur ou campagne ou escarmouche et une fois dans la fenêtre correspondante, plus rien ne répond. Je clique sur tous, ya rien qui marche. Je ne peu même pas quitter, j'ai essayer: ctrl+Alt+supr ça ne fonctionne pas non pas, ni alt+f4. Je suis obligé de redémarrer mon ordi avec le bouton de l'unité centrale. Je suis désespéré, je vous en supplie, aides moi!!!
Ma config: Intel core 2 duo E6750 2x 2,66ghz. Geforce 8800gts 512mb. 2 GO de RAM. Carte mère: ASUS P5K Motherboard.
Merci
A voir également:
- Gros problème coh opposing front
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Watercooling front panel - Forum Refroidissement
- Front chassis fan not detected ✓ - Forum BIOS
- Front i/o cable failure ✓ - Forum Matériel & Système
- Probleme bios 512 chassis fan not detetected - Forum BIOS
12 réponses
moi jai un probleme similaire je peu jouer quelque minute et ensuite relic menvoi un message me disant que jai perdu la conection au serveur relic les mise a jour on été faite quelqun a déja eu ce probleme
ben moi c est pareil je pense que ça vient du server de relic qui a dut savrement planté ....:'( en tt cas ça me rassure que je ne suis pas leseul dans se cas!!
Salut, ben moi aussi, j'y ai joué tous les jours et puis la pof voila qui plante a chaque fois que je vais dans le mode multi jouer. Même en solo il plante quand je fais une nouvelle campagne, le seul truc ke je peux faire c continuer une campagne.
Si quelq'un serait résoudre le pb ca serez cool de me le dire! @+
Si quelq'un serait résoudre le pb ca serez cool de me le dire! @+
votre probleme date d aujourd hui ? (dimanche) si cest le cas le probleme vient surement de relic moi aussi je ne peut plus me connecter depuis aujourd hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous,
Je suis rassuré car j ai le même problème alors maintenant ma carte mère, ma carte graphique, etc... tout est à jour car au début j ai pense à un bug de ma machine lol.
Par la même occasion , j ai découvert Hamachi et je me suis rendu compte qu'il n y avait aucun serveur actif.
Moralité cela ne pouvait être qu' un nouveau problème de Relic qui change peut être ses serveurs afin de les rendre plus efficace.
Nous verrons bien car ce jeu le mérite vraiment
Je suis rassuré car j ai le même problème alors maintenant ma carte mère, ma carte graphique, etc... tout est à jour car au début j ai pense à un bug de ma machine lol.
Par la même occasion , j ai découvert Hamachi et je me suis rendu compte qu'il n y avait aucun serveur actif.
Moralité cela ne pouvait être qu' un nouveau problème de Relic qui change peut être ses serveurs afin de les rendre plus efficace.
Nous verrons bien car ce jeu le mérite vraiment
ouais moi aussi sa me fait sa et la seule solution c'est d'éteindre le routeur.j'ai essayé et sa a marché en escarmouche une fois et d'autres parlent de renommé plein de truc http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=187297&page=4&pp=15 au milieu de la page(j'ai essayé et sa a pas marché et j'ai été obligé de réinstallé le jeu.
bon bon plus qu'a attendre un petit patch mdr
bon bon plus qu'a attendre un petit patch mdr
le jeu marche toujour pas chez moi, ni pour un copain. jespere que c pas trop grave et que sa va tres vite remarcher a nouveau. fo juste attendre je croi, meme si c un pe long.