Répondeur aol box inactif
Résolu
mitchinconnu
Messages postés
49
Statut
Membre
-
redwings -
redwings -
Bonjour, le répondeur de mon AOLBOX ne se déclenche pas ,pouvez vous m'aider merci Mith
A voir également:
- Répondeur aol box inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Adresse ip box - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut entrer dans l'espace leneuf, et configurer les options de téléphonie : "Mes services neufbox" puis "options d'appel"
Chosir : choisir de rediriger les appels non pris et appels si déjà en ligne vers messagerie (il faut choisir également la messagrie comme option de redirection)...
Voilà, ça ma couté 4.5€ pour un résultat nul(technicien incompétent d'un pays low cost)!!! Je me suis débrouillé tout seul; c'est lamentable de ne pas prévenir les abonnés; ils se mettent l'oseille de la hot line en poche, le reste ils s'en cognent complet, c'est vraiment génial l'économie de marché : le vrai sloggan c'est débrouille toi tout seul ou crève.
Il faut entrer dans l'espace leneuf, et configurer les options de téléphonie : "Mes services neufbox" puis "options d'appel"
Chosir : choisir de rediriger les appels non pris et appels si déjà en ligne vers messagerie (il faut choisir également la messagrie comme option de redirection)...
Voilà, ça ma couté 4.5€ pour un résultat nul(technicien incompétent d'un pays low cost)!!! Je me suis débrouillé tout seul; c'est lamentable de ne pas prévenir les abonnés; ils se mettent l'oseille de la hot line en poche, le reste ils s'en cognent complet, c'est vraiment génial l'économie de marché : le vrai sloggan c'est débrouille toi tout seul ou crève.
moi aussi meme probleme et je n'arrive pas a reparer vous avez put vous ?dites moi comment vous avez fait ?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question