Répondeur aol box inactif

Résolu
mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre -  
 redwings -
Bonjour, le répondeur de mon AOLBOX ne se déclenche pas ,pouvez vous m'aider merci Mith

5 réponses

mitchinconnu Messages postés 49 Statut Membre 8

j'ai enregistré mon annonce vocale ,mais le répondeur ne se déclenche pas . merci de m'aider
4
BTT

Salut,

Il faut entrer dans l'espace leneuf, et configurer les options de téléphonie : "Mes services neufbox" puis "options d'appel"
Chosir : choisir de rediriger les appels non pris et appels si déjà en ligne vers messagerie (il faut choisir également la messagrie comme option de redirection)...
Voilà, ça ma couté 4.5€ pour un résultat nul(technicien incompétent d'un pays low cost)!!! Je me suis débrouillé tout seul; c'est lamentable de ne pas prévenir les abonnés; ils se mettent l'oseille de la hot line en poche, le reste ils s'en cognent complet, c'est vraiment génial l'économie de marché : le vrai sloggan c'est débrouille toi tout seul ou crève.
2
redwings

merci de ta reponse, j'avais le même probleme...
vraiment des bonnes p**** de ne pas nous prevenir depuis que la telephonie AOL est passé chez neuf (surtout que le client n'a même pas eu son mot a dire la-dessus...)
0
delarue11

mon repondeur ne se declenche pas impossible de me laisser des messages.merci
1
thorezandree@aol.com

moi aussi meme probleme et je n'arrive pas a reparer vous avez put vous ?dites moi comment vous avez fait ?merci
0
cat

avez vous réussi car j'ai le meme probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuebug

Moi aussi j'ai ce problème, impossible de trouver une réponse dans les papiers et sites d'aol, ne serait ce pas aol qui nous fait un coup d'entourloupe pour nous faire consommer plus de service téléphonique d'assistance à 0.34€ la minute?
0