Pas de sons
boullyave
Messages postés
190
Statut
Membre
-
boullyave Messages postés 190 Statut Membre -
boullyave Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
depuis l'installation du service pack 1 de windows vista (hummm vista quand tu nous tiens) , je n'ai plus de sons sur mes vidéo ni sur mes fichier mp3 pourtant les sons de l'environnement windows fonctionne j'ai pourtant réinstallée mes codecs (pack satsuki, gordian knock et autre) mais rien y fait!!! que faire avant d'ajouter la fonction vole plané mon ordinateur :-s
depuis l'installation du service pack 1 de windows vista (hummm vista quand tu nous tiens) , je n'ai plus de sons sur mes vidéo ni sur mes fichier mp3 pourtant les sons de l'environnement windows fonctionne j'ai pourtant réinstallée mes codecs (pack satsuki, gordian knock et autre) mais rien y fait!!! que faire avant d'ajouter la fonction vole plané mon ordinateur :-s
A voir également:
- Pas de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
1 réponse
je recommande avant tout de ne pas cumuler les codecs parceque quand ils rentrent en conflit ..c'est la cata.
personnellement je lis tous les formats en utilisant K-lite codecs packs standard (desinstalle ton pack si tu envisages de l'installer)
ensuite , la communauté GUWIV a déja planché sur le problème , tu trouveras des elements de reponse ici : http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/5737.aspx
personnellement je lis tous les formats en utilisant K-lite codecs packs standard (desinstalle ton pack si tu envisages de l'installer)
ensuite , la communauté GUWIV a déja planché sur le problème , tu trouveras des elements de reponse ici : http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/5737.aspx
boullyave
Messages postés
190
Statut
Membre
11
jte remercie je regard sa toudesuite
boullyave
Messages postés
190
Statut
Membre