Probleme des que j'ouvre

sasafca -  
 tito31 -
salut,
j'ai un problème depuis hier,
dés que j'ouvre mon poste de travail,ma corbeille,internet explorer ou mes documents,
il y a un message.
j'ai chercher mais je ne trouve pas,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

voici les messages:

Please wait while Windows configures Search Settings
Time remaining:1seconds (en dessous il y a un chargement)

(en dessous une deuxième fenêtre)
Search Setting will now close all instances of Firefox before continuig.Click Continue to proceed.
(donc j'appuis sur "Continue" et mes pages firfox se ferme).

(une fois appuyé sur "continue", il y a toujours le chargement de la première fenêtre,mais toujours bloqué, et une autre fenêtre est aparue).

The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Click ok to try again,or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'SearchSetting.msi' in the box below. Browse

si quelqu'un peut m'aider svp svp
Merci!!

14 réponses

hoc778 Messages postés 52 Statut Membre 2

un peu compliqué ,désactiver le rapport des messages d'erreur. on attendant l'arriver des pros.
0
sasafca

on fait comment stp ^^
0

menu démarrer + panneau de configuration + performances et maintenance + système + aller sur avancé ,et voir en bas ,rapport d'erreur ; désactiver et appliquer , ok ,et dites nous comment ça va après !
0
sasafca

dans panneau de configuration je ne trouve pas performances et maintenance, et tu sur que ce soit ce nom la? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui cher ami ,puisque j'ai basculé le mode d'affichage sur mon ordi .donc,
laisses tomber performance et maintenance ,va directememnt sur système.
panneau de configuration+ système
0
sasafca

je vien donc de le faire, s'était deja sur désactiver.
j'ai quand meme fait activé,valider puis désactivé valider.
et toujours pareil.
0

pas possible ! humm...dis ,qu'est ce que tu as installé avant que ce probleme apparait ! et en va voir
0
sasafca

euh j'ai essayer d'installer le nouveau mozilla-europe pour naviguer sans virus parce que hier j avais un cheval de troie Win32:TratBHO [Trj], j'ai essayer de télécharger une version pour java aussi.
0

ben,j'ai pensé a ça ! désinstalles le firefox ,car je suppose qu'un fichier est endommagé ,tu le désinstalles ,et on verrra par la suite...
0
sasafca

je vient de d'ésintaller mozilla et de le retélécharger, mais toujour le message. sa porai venir de quoi d'autre?
merci pour ton aide
0

bon ,après tout ..
répares-ton ordi avec le cd d'installation,et ça y ira bien .
car t'as fichier endommagé ,c'est la meilleure solution ,c'est-à-dire fiable et sure.
bon courage
0
sasafca

le probléme c'est que je n'est pas eu le cd d'installation quand j'ai acheter mon pc.
comment faire?
stp stp
merci
0

bonjour
et bien ,vas sur le site microsoft ,et télécharges le service pack 2 ,et tu l'installes.
sinon, envois moi ton adresse email ,pour t'envoyer un truc très très important !
salut
0
sasafca

salut,
c'est on j'ai trouver un logiciel qui m'a résolue mon probléme.
Merci beaucoup de ton aide!!!!
0
tito31

bonsoir jai le meme probleme quand jouvre des fichier il me met "serachsetting.msi" pourrais tu me donner le nom du logiciel stp pour reparer
0