Je ne peux evoyer aucun message
jeff
-
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Ceci est mon second message, concernant le meme probleme. Impossibilité d'envoyer les messages.Problème avec le serveurSMTP smtp.free.fr qui ne doit pas etre le bon J'ai reconfiguré plusieeurs fois sans succés.Par contre aucun probléme pour les recevoir avecPOP3 pop.free.fr Pouvez-vous intervenir aujourd'hui merci
Ceci est mon second message, concernant le meme probleme. Impossibilité d'envoyer les messages.Problème avec le serveurSMTP smtp.free.fr qui ne doit pas etre le bon J'ai reconfiguré plusieeurs fois sans succés.Par contre aucun probléme pour les recevoir avecPOP3 pop.free.fr Pouvez-vous intervenir aujourd'hui merci
A voir également:
- Je ne peux evoyer aucun message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
bonjour tu a vérifier le port du smtp 25 et sinon redémarre outlook si c'est dans outlook après avoir fait tes changements je vois pas trop le problème.
pour accéder à internet depuis 1 second pc, je dois désctiver ou désinstaller Norton, mais impossible d'y arriver, lorsque je lance la désinstallation par "ajouter/supprimer" de Windows ou avec Ccleaner elle démare mais ce bloque et rien ne se passe. existe-t'il une solution? aidez-moi, merci