j'aimerais savoir comment faire un ctrl+alt+suppr (pour ouvrir la session) sur un pc tactile (sans utiliser de clavier physique bien entendu) sous windows 7 entreprise
Bonjour,
Cliquez sur démarrer puis programmes, accessoires, options d'accessibilité et clavier visuel.
Haut_Secour
Auteur
Bonjour,
malheureusement, c'est à l'ouverture de session qu'il me faudrait une solution.
le clavier visuel ne permet pas de faire un ctrl+alt+suppr
je ne comprend pas bien pourquoi cette fonction est désactivée.
Edawards
Quelle marque le PC et quel OS il a ?
Haut_Secour
Auteur
un dell vostro avec windows 7 entreprise
Edawards
Démarrez en mode sans échec puis une fois dans le mode sans échec vous redémarrez le PC normalement et voir s'il le débloque.
Haut_Secour
Auteur
je ne suis pas bloqué, j'aimerais juste avoir une astuce pour pouvoir faire le ctrl+alt+suppr sans utiliser de clavier physique (le clavier visuel ne permet pas de le faire - c'est indiqué sur le site de Microsoft)
pour ouvrir une session windows (je suis en entreprise donc je ne peux pas modifier le type d'ouverture de session.
Edawards
Quand c'est tactile, cela s'utilise aussi avec les doigts que je sache, comme avec un Clavier physique.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.