Probleme avec casque d'écoute/micro

Netsper Messages postés 6 Statut Membre -  
 df -
Bonjour,J'ai un gros problème.Quand je joue a counter strike,je doit parler avec mes compagnons. Mais quand je parle le son que j'entend dans mes écouteurs passe par mon mic et le mixte fais que personne entend se que je dit. Exemple.. je tien le bouton pour parler sans dire quoi que se soi mes amis s'entende parler O.o. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? S.V.P

2 réponses

thephot Messages postés 10 Statut Membre 1

salut !

Quand tu dis ecouteurs tu parles de veritables ecouteurs que tu met ds les oreils ?
Si c'est le cas je ne vois pas trop comment ton micro peut etre perturber par leurs son puisqu'il doit etre tres faible...

Si tu veux dire enceintes par contre je pense qu'il y a deux possibilités...

soit ton micro est trop senssible, dans ce cas baisse le son du micro dans la fenetre "Volume principal" ou tu peux regler tous les volumes

soit le plus simple et d'utiliser justement un casque ...
1
Netsper Messages postés 6 Statut Membre

Je parlais justement d'un casque écouteur avec micro
0
!nfest > Netsper Messages postés 6 Statut Membre

g exactement le mm probleme que toi, mais cela m'arrive avec teamspeak2 un logiciel pour communiquer comme tu doi connaitre, vue que tu joue a counterstrike... enfin bon, je pense que c'est peu etre le son qui est tro fort et le micro déja de movaise qualité et pui surement aussi tro prés du casque (ou ecouteur comme vous voulez) surement depuis sa sortie d'usine !! voila en espérant que qulqu'un arrive a résoudre ce probléms tré problématique !!!
0
anonyme

j'ai acheter un casque decoute bluetooth pour mon ps3 et sur le boitier il etait ecrit compatible avec le ps3,mais quand jai essayer de le connecter dans mon ps3 jai essayer et reasseyer de le conecter mais ya rien qui marche sa le cherche toujours s.v.p. aider moi si vous etes capable.
0
charly

qui pourais me dir des jeux qui se joue avec masque decoute et micro???
reponder moi svp sa fais deux ans que je cherche des jeux pour sa!!!!!!!!!
0
df

Counter strike
0