Dell inspiron 8200
moustique56
-
moustique56 -
moustique56 -
Bonjour,
je possède un dell inspiron qui me pose problème, suite a un soucis d'alimentation j'ai du changer de carte mère mais celle ci achetée sur internet fais le même problème j'explique lorsque j'allume la machine toutes les led s'allume pendant 30 seconde les ventillateurs ne tournent pas, l'écran ne s'éclaire pas ensuite plus rien ne se passe,
je pense que le problème vient de la carte controleur alimentation mais je ne connais pas le moyen de la controler.
Si quelqu'un peut m'aider un grand merci
moustique56
je possède un dell inspiron qui me pose problème, suite a un soucis d'alimentation j'ai du changer de carte mère mais celle ci achetée sur internet fais le même problème j'explique lorsque j'allume la machine toutes les led s'allume pendant 30 seconde les ventillateurs ne tournent pas, l'écran ne s'éclaire pas ensuite plus rien ne se passe,
je pense que le problème vient de la carte controleur alimentation mais je ne connais pas le moyen de la controler.
Si quelqu'un peut m'aider un grand merci
moustique56
2 réponses
Regarde si ta pas quelque chose qui aurait sauté sous ta carte mère. Vérifi aussi si t'aurais un fil brancher à la mauvaise place sur ta carte Mère en regardant le manuel que tu trouvera sur internet. J'ai réparé un ordi avec le même problème comme ça.
moustique56
Merci je vais vérifier je vous donne les infos dès l'opération faite