Recepteur optex

dede4619 -  
 dede4619 -
Bonjour
j'ai un recepteur OPTEX je ne sais a quoi il peut servir , il est marqué a l'arriere recepteur 2,4 GHz, model : AV 840

on trouve a l'AR 3 sorties (blanc, rouge, jaune) une entrée 9V DC
et une possibilité de regler sur 4 canaux ( channel)

qui me dire a quoi il peut servir , se serait tres sympa

4 réponses

boubou

salut dede4619 essaie de voir sur le site optex!! en tapant le modele de ton recepteur
0
dede4619

merci boubou
j'ai deja fait mais rien le modele n'existe plus certainement mais sympa de m'avoir repondu bye
0
angebleu

salut
c est un recepteur audio video si tu achete une camera ss fil 2,4 GHZ tu pourras surveiller une entrée ou une salle etc...les prises rouge blanche et jaune serve au raccordement sur ta tele ou autre recepteur si tu n en a pas l utilité je suis preneur le mien est mort
0
dede4619

merci de ces renseignements ok si tu es preneur pas de probleme, tu m'en propose combien ? si tu peux tu me reponds rapidement car je pensais le passer a un ami qui fait une brocante demain mais d toute façon je te le reserve, ok?
0
angebleu

j ais acheté le mien avec la cam 49,90 je t en propose 20e
0
dede4619

ok 20 euros et on partage les frais de port en collisimo ( 5,30 euros) donc au total 22,50 pour toi, je te donne mon adresse par mail tu m'envoie un message et je te reponds de suite mon email : andre.chastan@club-internet.fr
a plus
andré
0