Config de pgm cs !! svp
sniper20
-
n0tam -
n0tam -
bonjour,
je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien
merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'138'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 22 décembre 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien
merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'138'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 22 décembre 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
slt ya un bon site qui donne des config de pgm et un tutorial et si tu veux une config d'un joueur qui a pas , demande ;)
h ttp:/ / cs-new-config. 1fr1. net/
j'ai mit des espace espret pour que tu vois le site !!
a+ -
-
cs-config.easyforum4u.com
Va voir la c'est des config 1.6 mais elle marche très bien sur source
(config de mayers j'ai) -
J'ai créé mon Forum récemment il y a environ une bonne 20ène de config de grands joueurs LAN telle que les Team aAa,... et grands joueurs ACTUEL de l'EsL !
https://www.forumperso.com/search/software-kazin.forumperso.com
Venez nombreux vous inscrire déposer des messages, des vidéos ou même des config qu'il n'y a toujours pas sur le Forum i
Bonne journée à tous ! GL & HF :D -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Bonjour,
je suis webmaster surtout en config 1.6
j'ai crée ma propre config 1.6 elle touche mortel ! & améliore cs !
http://mastik2.free.fr/cfg_mastik.cfg
Cordialement