Bug quand j'écris

Dan -  
 Louis -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon PC. quand j'écris il y a toujours à un moment donné ou un autre. cela ne suis pas...
J'ai accomplis une défragmentation. Un scan antiviruse. et aussi spyware... cela n'a rien changé..
Cela deviens très irritants car c'est un PC que j'ai acheté il y a à peine un an.. c'est Un Dell Inspiron 6'400.
Genuine Intetl CPU T2250 @ 1.73ghz. 2.Go RAM. I need help please.. j'aimerais éviter de formater mon ordi..
Merci d'avance pour votre aide.. Dan

5 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

comment ça, ça ne suis pas ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Essayez peut-être de modifier la vitesse de frappe dans le gestionnaire du clavier ?!

A suivre......

Essayez peut-être un autre clavier....

Cdt,

@+
0
Dan

Pardon pour la faute d'ortho...

Alors quand je tape sur mon clavier, le caractère mets un moment à apparaitre ce n'est pas instantanée. quand je veux revenir en arrière (effacer ce que j'ai écris c'est le même galère)..

Je suis allé dans la gestion du clavier j'ai réduis la vitesse et appliquer et rien n'a changé. j'ai aussi fait le test en l'augmentant.

j'ai toujours le meme probleme...

merci encore pour votre aide..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, cela aurait été simple...;(

Reste le test du changement de clavier, cela en dira un peu plus...
Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
Louis

Bonjour
c' a fait pas ça avec les keylogger; les trucs qui lisent ce qui est tapé au clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis

Antivir est un antivirus, mais il en a déjà trouvé. Il faudra le passer en mode sans échec, mais désactiver l' antivirus habituel avant.
Bien vérifier avant le scan dans les réglages que antivir fasse toutes les recherches dont il est capable.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4460006 infection par keylogger#10
0