Bug quand j'écris
Dan
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon PC. quand j'écris il y a toujours à un moment donné ou un autre. cela ne suis pas...
J'ai accomplis une défragmentation. Un scan antiviruse. et aussi spyware... cela n'a rien changé..
Cela deviens très irritants car c'est un PC que j'ai acheté il y a à peine un an.. c'est Un Dell Inspiron 6'400.
Genuine Intetl CPU T2250 @ 1.73ghz. 2.Go RAM. I need help please.. j'aimerais éviter de formater mon ordi..
Merci d'avance pour votre aide.. Dan
J'ai des problèmes avec mon PC. quand j'écris il y a toujours à un moment donné ou un autre. cela ne suis pas...
J'ai accomplis une défragmentation. Un scan antiviruse. et aussi spyware... cela n'a rien changé..
Cela deviens très irritants car c'est un PC que j'ai acheté il y a à peine un an.. c'est Un Dell Inspiron 6'400.
Genuine Intetl CPU T2250 @ 1.73ghz. 2.Go RAM. I need help please.. j'aimerais éviter de formater mon ordi..
Merci d'avance pour votre aide.. Dan
A voir également:
- Bug quand j'écris
- Bug chromecast - Guide
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Facebook
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bsr...
Essayez peut-être de modifier la vitesse de frappe dans le gestionnaire du clavier ?!
A suivre......
Essayez peut-être un autre clavier....
Cdt,
@+
Essayez peut-être de modifier la vitesse de frappe dans le gestionnaire du clavier ?!
A suivre......
Essayez peut-être un autre clavier....
Cdt,
@+
Pardon pour la faute d'ortho...
Alors quand je tape sur mon clavier, le caractère mets un moment à apparaitre ce n'est pas instantanée. quand je veux revenir en arrière (effacer ce que j'ai écris c'est le même galère)..
Je suis allé dans la gestion du clavier j'ai réduis la vitesse et appliquer et rien n'a changé. j'ai aussi fait le test en l'augmentant.
j'ai toujours le meme probleme...
merci encore pour votre aide..
Alors quand je tape sur mon clavier, le caractère mets un moment à apparaitre ce n'est pas instantanée. quand je veux revenir en arrière (effacer ce que j'ai écris c'est le même galère)..
Je suis allé dans la gestion du clavier j'ai réduis la vitesse et appliquer et rien n'a changé. j'ai aussi fait le test en l'augmentant.
j'ai toujours le meme probleme...
merci encore pour votre aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivir est un antivirus, mais il en a déjà trouvé. Il faudra le passer en mode sans échec, mais désactiver l' antivirus habituel avant.
Bien vérifier avant le scan dans les réglages que antivir fasse toutes les recherches dont il est capable.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4460006 infection par keylogger#10
Bien vérifier avant le scan dans les réglages que antivir fasse toutes les recherches dont il est capable.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4460006 infection par keylogger#10