A voir également:
- Comment mettre theme sur ds ?
- Theme sombre google - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Comment enlever un thème sur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
bonjours a tous je possede une m3 et j'ai la solution :
-1 aller dans le dossier systeme de votre m3
-2 créé un nouveau dossier nommé skin 3 (puis skin 4 pour en avoir 2 ou aller dans skin 1 ou 2 pour remplacer les theme deja existant)
-3 une fois votre theme telecharger et dezziper prenez le contenu avec les images pr votre theme
-4 deplacer ds votre dossier skin 3
-5 fermez vos fenetre inserez votre mini sd ds votre ds
-6 allez dans option (ou setup) et cliquer sur skin 3
-1 aller dans le dossier systeme de votre m3
-2 créé un nouveau dossier nommé skin 3 (puis skin 4 pour en avoir 2 ou aller dans skin 1 ou 2 pour remplacer les theme deja existant)
-3 une fois votre theme telecharger et dezziper prenez le contenu avec les images pr votre theme
-4 deplacer ds votre dossier skin 3
-5 fermez vos fenetre inserez votre mini sd ds votre ds
-6 allez dans option (ou setup) et cliquer sur skin 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre une skin,il suffit d'aller dans "système" de la sd card puis "skin" et supprimer ou plutôt faire une copie de la skin existante (on ne sait jamais) puis extraire la nouvelle skin dans le dossier skin. Voilà, ensuite insérer la sd card dans le linker puis lancer la ds et aller dans option puis skin et sélectionner la skin souhaitée.La demande date de vieux mais cela peut peut-être servir à quelqu'un !
Bonjour,
J'ai un M3 ds real, j'ai des skins que j'ai télécharger je les mais dans le dossier system ( c'est la racine des m3 et r4 ds ) dans des dossier skin1 , skin2 quand je vais au démarage de la M3, dans option, skin, skin1 skin2 je le choisi mais sa met le skin de défaut.
Comment le mettre sur mon dossier?
S'agit-il d'un problème de fichier, de taille?
Comment faire nos skins seule avec un logiciel gratuit?
Il y a t-il un sîte ou tutoriel qui explique toutes les questions poser?
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
J'ai un M3 ds real, j'ai des skins que j'ai télécharger je les mais dans le dossier system ( c'est la racine des m3 et r4 ds ) dans des dossier skin1 , skin2 quand je vais au démarage de la M3, dans option, skin, skin1 skin2 je le choisi mais sa met le skin de défaut.
Comment le mettre sur mon dossier?
S'agit-il d'un problème de fichier, de taille?
Comment faire nos skins seule avec un logiciel gratuit?
Il y a t-il un sîte ou tutoriel qui explique toutes les questions poser?
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
salut j'ai une cyclods évolution et j'ai télécharger un thème pour l'installer on m'a dit de faire un nouveau dossier "skin" dans le dossier cyclods et de mettre le skin dedans c'est ce que j'ai fais mais quand je rentre dans ma carte avec ma ds rien a changer.
qqn pourrait m'aider
qqn pourrait m'aider
Bonjour, est-ce que quelque peut me dire ou se trouve le dossier "_system_ car je ne le trouve pas sur ma carte!!!!
J'ai une cycloDS
J'ai une cycloDS
bonjour , voila je vien d'acheter ma ds et je voudres changer de theme mes le probleme est que quand je vais dans le systeme et que je veux changer de theme il me dit a chaque fois erreur ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement meme pour les theme d'origine !!! quelqun pourait me dire plus extactement se qu'il faut faire SVP mercii d'avence
en fait faut mettre le dossier theme01 dans thèmes et thèmes dans système et après t'a plus qu'à faire select au menu r4 et sa marche mais sa marche avec presque personne même avec moi sa marche pas y'en a qui disent qu'il faut mettre dans skin... bref le plus simple c de garder le thème original
Bonjour,
je suis un créateur de thème pour DS.
celui ki est interessé me contact sur mon email : stephanenabet@hotmail.fr
si kelkun cherhce un theme particulier ki ne trouve pa sur internet, dite moi commen vou voulez kil soit et je vou le créer.
theme deja réaliser : theme mac OS X.5 personaliser
theme Hawaii île paradisiaque.
theme personnage (mario, yoshi et wario.)
je suis un créateur de thème pour DS.
celui ki est interessé me contact sur mon email : stephanenabet@hotmail.fr
si kelkun cherhce un theme particulier ki ne trouve pa sur internet, dite moi commen vou voulez kil soit et je vou le créer.
theme deja réaliser : theme mac OS X.5 personaliser
theme Hawaii île paradisiaque.
theme personnage (mario, yoshi et wario.)
Bonjour est-ce qu'il serait possble que vous me fassiez un thème pour ma ds s.v.p ???
Si oui j'aimerais que ça soit avec le thème de radio amateur.
Avec des radio hf icom ,yaesu et kenwood.
Merci beaucoup et sur l'écran du bas j'aimerais que ça soit marqué les options pas seulement des images.
Si vous voudriez m'en faire un pourriez-vous m'envoyer un message privé pour me le dire???
Si oui j'aimerais que ça soit avec le thème de radio amateur.
Avec des radio hf icom ,yaesu et kenwood.
Merci beaucoup et sur l'écran du bas j'aimerais que ça soit marqué les options pas seulement des images.
Si vous voudriez m'en faire un pourriez-vous m'envoyer un message privé pour me le dire???