Comment mettre theme sur ds ?

jeb 57 -  
 diego -
Bonjour,
comment mettre thème sur jeux nintendo ds

18 réponses

SpiderOim

http://www.ndsthemes.com/
7
titouthebest Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjours a tous je possede une m3 et j'ai la solution :

-1 aller dans le dossier systeme de votre m3
-2 créé un nouveau dossier nommé skin 3 (puis skin 4 pour en avoir 2 ou aller dans skin 1 ou 2 pour remplacer les theme deja existant)
-3 une fois votre theme telecharger et dezziper prenez le contenu avec les images pr votre theme
-4 deplacer ds votre dossier skin 3
-5 fermez vos fenetre inserez votre mini sd ds votre ds
-6 allez dans option (ou setup) et cliquer sur skin 3
2
monange

ok mais où trouve t'on les thèmes ? comment les télécharger ?? merci
0
riri3&

j'arrive pas a mettre mon skin papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the big red monster

tu va télécharger le thème et mettre les 4 image dans le dossier système
0
kribu

Pour mettre une skin,il suffit d'aller dans "système" de la sd card puis "skin" et supprimer ou plutôt faire une copie de la skin existante (on ne sait jamais) puis extraire la nouvelle skin dans le dossier skin. Voilà, ensuite insérer la sd card dans le linker puis lancer la ds et aller dans option puis skin et sélectionner la skin souhaitée.La demande date de vieux mais cela peut peut-être servir à quelqu'un !
0
hahaha

jai repondu pour glouglou
0
Quentin

Bonjour,
J'ai un M3 ds real, j'ai des skins que j'ai télécharger je les mais dans le dossier system ( c'est la racine des m3 et r4 ds ) dans des dossier skin1 , skin2 quand je vais au démarage de la M3, dans option, skin, skin1 skin2 je le choisi mais sa met le skin de défaut.

Comment le mettre sur mon dossier?
S'agit-il d'un problème de fichier, de taille?
Comment faire nos skins seule avec un logiciel gratuit?
Il y a t-il un sîte ou tutoriel qui explique toutes les questions poser?
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
-1
Wendy

J'ai le même problème que toi Quentin
0
glouglou

salut j'ai une cyclods évolution et j'ai télécharger un thème pour l'installer on m'a dit de faire un nouveau dossier "skin" dans le dossier cyclods et de mettre le skin dedans c'est ce que j'ai fais mais quand je rentre dans ma carte avec ma ds rien a changer.
qqn pourrait m'aider
-1
hahaha

il faut aller dans le truc ou il y a un option et la tu fai theme
0
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

c'est possible ? je sait que sur ps oui mais sur ds je ne croi aps ...
-2
loiikk

oui ses possible , il vous suffit d'aller dans sistem creer un dossier theme et dedans mettre minimun 12 theme le nom des dossier et ( theme 01 , teme 02 ....) puis vous aller dans le menu demarage et vous fetes select pour les faire deflier voila jespere ke je vous ai bien aider
0
toniony > loiikk

mais sé ou select
0
superroro825 > toniony

a coter de l'ecran t'es aveugle ou koi?
0
moi > loiikk

bonjour,

voilà j ai une ds et je voudrais mettre des thèmes mais je ne sais pas comment faire?
où trouver le dossier "system"???
aidez-moi svp
0
tammy143 > loiikk

olla je nairive pas j ai apuis select mai sa marche pas ilya rien conecte vous avec moi zinou143@hotmail.fr
0
ImpLosiF

Bonjour, est-ce que quelque peut me dire ou se trouve le dossier "_system_ car je ne le trouve pas sur ma carte!!!!

J'ai une cycloDS
-2
kev007 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour , voila je vien d'acheter ma ds et je voudres changer de theme mes le probleme est que quand je vais dans le systeme et que je veux changer de theme il me dit a chaque fois erreur ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement meme pour les theme d'origine !!! quelqun pourait me dire plus extactement se qu'il faut faire SVP mercii d'avence
-2
leopowty

en fait faut mettre le dossier theme01 dans thèmes et thèmes dans système et après t'a plus qu'à faire select au menu r4 et sa marche mais sa marche avec presque personne même avec moi sa marche pas y'en a qui disent qu'il faut mettre dans skin... bref le plus simple c de garder le thème original
-2
steph555555

Bonjour,
je suis un créateur de thème pour DS.
celui ki est interessé me contact sur mon email : stephanenabet@hotmail.fr
si kelkun cherhce un theme particulier ki ne trouve pa sur internet, dite moi commen vou voulez kil soit et je vou le créer.
theme deja réaliser : theme mac OS X.5 personaliser
theme Hawaii île paradisiaque.
theme personnage (mario, yoshi et wario.)
-3
Pierrot 15 Messages postés 105 Statut Membre 36

Bonjour est-ce qu'il serait possble que vous me fassiez un thème pour ma ds s.v.p ???

Si oui j'aimerais que ça soit avec le thème de radio amateur.

Avec des radio hf icom ,yaesu et kenwood.

Merci beaucoup et sur l'écran du bas j'aimerais que ça soit marqué les options pas seulement des images.

Si vous voudriez m'en faire un pourriez-vous m'envoyer un message privé pour me le dire???
0
steph555555 > Pierrot 15 Messages postés 105 Statut Membre

Bonjour,
oui il é possible de vous fere ce theme
vous l'orez d'ici 3 jours
est ce ke vous pouriez me donner votre adresse email pr
vous envoyer le theme une fois kil sera fini
voulez vous un guide pr savoir comment installer les theme ??
0
Pierrot 15 Messages postés 105 Statut Membre 36 > steph555555

fat_cobra_007@hotmail.com
0
alex_9189 > steph555555

alex_9189@hotmail.fr je n'arrive pas a mettre mon theme il est sur ma micro sd ms ne safiche pas sur ma ds il y a marker automatic theme01 merci de l'aide é bonne anée a tous
0
Pierrot 15 Messages postés 105 Statut Membre 36 > steph555555

Euh non merci il faut le mettre dans le skins. Je sais comment faire.
merci!
0
Clobich Messages postés 66 Statut Membre 3

C'est quoi un théme ? ^^
-3
-Carthage- Messages postés 1 Statut Membre

on trouve où le dossier system
-3
demosta

moi aussi j'ai le meme probleme je clique sur R4 j'ai bien un dossier skin mais pas de dossier systeme
-3
calatapouet

ben moi je sais meme pas comment la connecter a internet
0
demosta

oui tu peux mais avec photoshop tu réduit la taille de ta photo aux dimensions suivantes 256x192 ensuite cette photo tu l'installes sur un theme qui ecrasera le fichier logo mais avant tu dois renomer ta photo en logo.dmg et voila ca roule a+
-3