Mes photos sur la nouvelle free box
Fermé
Did
-
29 mars 2008 à 17:53
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 11 juil. 2012 à 17:40
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 11 juil. 2012 à 17:40
A voir également:
- Mettre des photos sur freebox révolution
- Comment partager des photos - Guide
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
7 réponses
bonjour,
Après avoir transférer mes photos sur la freebox HD (par filezilla), comment faire pour les visualiser ? Faut-il redémarrer la freebox ? Sinon où aller dans le menu de la télécommande ? Je vois bien l'espace utilisé dans le menu paramètre, par contre je ne les trouve pas pour les afficher.
Merci pour votre aide.
Après avoir transférer mes photos sur la freebox HD (par filezilla), comment faire pour les visualiser ? Faut-il redémarrer la freebox ? Sinon où aller dans le menu de la télécommande ? Je vois bien l'espace utilisé dans le menu paramètre, par contre je ne les trouve pas pour les afficher.
Merci pour votre aide.
6 mars 2012 à 18:47
7 mars 2012 à 18:34
- Bouton Free
- Faire défiler les menus jusqu'à "photos"
- cliquer sur ok !
Et voilà !
A+
10 juil. 2012 à 21:02
11 juil. 2012 à 17:40
J'y ai mis les photos des dernières vacances en Californie (environ 500 photos) et on peut les voir sur la Télé à partir du boitier TV où sur n'importe quel portable en Wifi, même sur le smartphone.
Sur cette page il y a plusieurs tutoriels a votre disposition pour faire étape par étape la configuration de disque Nas a l'intérieur de la Box et la façon de transférer des fichiers dedans !
Bonne lecture !
A+