NSIS error - Error launcing installer
archvile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mrbsk -
mrbsk -
Bonjour à tous,
(j'ouvre ce topic à titre informatif sans aucune prétention)
j'ai vu beaucoup de topics concernant cette erreur : NSIS error - Error launcing installer
après avoir fait des recherches sur le NSIS j'ai téléchargé deux logiciels utilisant cette "technologie" : Dofus et Photofiltre
en les désassemblant on peut voir qu'ils font tous les deux appels aux modules :
COMCTL32.dll | KERNEL32.dll | USER32.dll | GDI32.dll | ADVAPI32.dll | SHELL32.dll | ole32.dll | VERSION.dll
et lorsque je fait une recherche de : " Error launching installer " dans le lisiting de Dofus, il y apparait deux fois :
quelques lignes avant sa première apparition il y a marqué: "Reference To : KERNEL32.GetModuleFileNameA, Crd:0175h"
et avant la deuxième apparition: "Reference To : KERNEL32.DeleteFileA, Crd:007Ch"
je pense qu'en réparant ou en remplaçant KERNEL32.dll ça devrait fonctionner
1. Quel est votre avis ?
2. Y a t-il une version spécifique de KERNEL32.dll pour Windows Vista ?
(j'ouvre ce topic à titre informatif sans aucune prétention)
j'ai vu beaucoup de topics concernant cette erreur : NSIS error - Error launcing installer
après avoir fait des recherches sur le NSIS j'ai téléchargé deux logiciels utilisant cette "technologie" : Dofus et Photofiltre
en les désassemblant on peut voir qu'ils font tous les deux appels aux modules :
COMCTL32.dll | KERNEL32.dll | USER32.dll | GDI32.dll | ADVAPI32.dll | SHELL32.dll | ole32.dll | VERSION.dll
et lorsque je fait une recherche de : " Error launching installer " dans le lisiting de Dofus, il y apparait deux fois :
quelques lignes avant sa première apparition il y a marqué: "Reference To : KERNEL32.GetModuleFileNameA, Crd:0175h"
et avant la deuxième apparition: "Reference To : KERNEL32.DeleteFileA, Crd:007Ch"
je pense qu'en réparant ou en remplaçant KERNEL32.dll ça devrait fonctionner
1. Quel est votre avis ?
2. Y a t-il une version spécifique de KERNEL32.dll pour Windows Vista ?
A voir également:
- NSIS error - Error launcing installer
- Nsis - Télécharger - Édition & Programmation
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Eespt technical error - Forum Box et Streaming vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide