Ouverture session
eps3m
Messages postés
56
Statut
Membre
-
eps3m Messages postés 56 Statut Membre -
eps3m Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation sans doute... je n'arrive plus à ouvrir ma session.
Qd je redémarre l'ordinateur, lorsque j'entre mon mot de passe sous ma session, windows semble le prendre, fais sa recherche de données personnelles et revienten arrière pour me demander une nouvelle fois le mot de passe.
Problème, je suis le seul utilisateur de l'ordinateur : JE SUIS BLOQUE !
Par avance, merci de votre aide.
PS : j'ai installé un 2 eme ordi à côté pour dépanner l'autre... j'attends vos instructions !
Suite à une mauvaise manipulation sans doute... je n'arrive plus à ouvrir ma session.
Qd je redémarre l'ordinateur, lorsque j'entre mon mot de passe sous ma session, windows semble le prendre, fais sa recherche de données personnelles et revienten arrière pour me demander une nouvelle fois le mot de passe.
Problème, je suis le seul utilisateur de l'ordinateur : JE SUIS BLOQUE !
Par avance, merci de votre aide.
PS : j'ai installé un 2 eme ordi à côté pour dépanner l'autre... j'attends vos instructions !
A voir également:
- Ouverture session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
j'ai eu le problème un jour où j'ai perdu ce mot de passe et la seule solution qui ai fonctionné sans reformater est celle-là :
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
(par contre j'ai dû faire la manip 2 fois)
bon courage
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
(par contre j'ai dû faire la manip 2 fois)
bon courage
Merci corsair,
Je pense que mon problème est différent. Le mot de passe est bon, j'en suis sûr. Qd je tape le mot de passe, il le valide, fait sa recherche de données personnelles, puis revient à la saisie du mot de passe. Si je tape, un mot de passe incorrect, il bugge de suite ("mot de passe oublié ?").
As-tu une idée de ce qui pourrait se passer ?
Peut-on s'en sortir avec une manip moins lourde que celle indiquée ds ton lien (j'avoue ne pas avoir compris gd chose)
Merci de ton aide.
Je pense que mon problème est différent. Le mot de passe est bon, j'en suis sûr. Qd je tape le mot de passe, il le valide, fait sa recherche de données personnelles, puis revient à la saisie du mot de passe. Si je tape, un mot de passe incorrect, il bugge de suite ("mot de passe oublié ?").
As-tu une idée de ce qui pourrait se passer ?
Peut-on s'en sortir avec une manip moins lourde que celle indiquée ds ton lien (j'avoue ne pas avoir compris gd chose)
Merci de ton aide.
Autre chose à proposer ?
A plus.