Bad Request (Invalid Verb)

Fermé
zakhind - 24 mars 2008 à 15:38
 seb - 12 août 2008 à 21:29
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec mes messageries. Je n'arrive plus à les ouvrir (ni hotmail ni yahoo) . A chaque fois que je veux me connecter j'ai le message suivant qui s'affiche" Bad Request (Invalid Verb)". Je ne m'y connait pas très bien en informatique. si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant simplement ce serait sympa de votre part merci.

4 réponses

J'ai le même problème, et ça fait trois jours que ça dure -_-" J'ai cherché dans plusieurs forums, mais il parait que personne n'a de réponse a ce problème... è_é C'est dommage j'en avais justement hyper besoin aujourd'hui.

Si vous avez réussi à le résoudre, dites moi comment ;)
1
arts26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
21 avril 2008 à 13:02
salut,

Moi aussi j'avais le meme probleme !
Sauf que j'ai supprimé google web accelerator et voila tout est rentrer dans l'ordre !
Si vous l'avez supprimer le sinon je serais pas vous aidez !! ;)

A++
0
Moi j'avais ce problème juste après avoir changé de fournisseur d'accès internet et le problème était dans le nouveau pare-feu produit par la compagnie(pour lequel je paie), soit «vidéotron security services». Alors pour lire mes messages et aller sur des sites sur lesquels je dois me logger in je le ferme temporairement et sa marche. Si vous connaissez une autre façon de contourner ce problème (en ajustant les paramètres du pare-feu) dites-le moi.
0
Salut,

J'avais le même problème avec Gmail: Ca venait du fait que j'avais avancé par erreur la date de l'ordi et que du coup l'antivirus n'était plus à jour, ce qui bloquait gmail, je ne sais pas pourquoi.
0