Sims2 histoire de naufragés, aidez moi svp!!!
koolomassai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kiki84 -
kiki84 -
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre "site de rencontre", je suis au "marché de l'île",chez les indiens, je suis devenue amie avec les quatre celibataires mais mintenant je n'ai plus d'objectif et je ne peux plus quitter cette endroit, je ne peux pas cliquer sur la carte, je tourne en rond, jé presque tout essayer, AIDEZ MOI SVP!!!
Merci d'avance.
Je suis bloquée au chapitre "site de rencontre", je suis au "marché de l'île",chez les indiens, je suis devenue amie avec les quatre celibataires mais mintenant je n'ai plus d'objectif et je ne peux plus quitter cette endroit, je ne peux pas cliquer sur la carte, je tourne en rond, jé presque tout essayer, AIDEZ MOI SVP!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims2 histoire de naufragés, aidez moi svp!!!
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
6 réponses
je suis bloquer au momen ou jai le baton lhomme ma dit ke cété les professeur et ensuite je doi retourner a la rade du village ms je ny arrive pa car la carte est rouge ms pourtant il ma disent d'utiliser pour y retourner
je dois suivre le grand chef jusqu'a 1 endroit inexplorer mais le probléme c qu'au passage il y a 2 gars, que dés que je veux passer s'attaque a moi !!!!!!!!! Please comment faire.
aide moi au sims naufragés Déménager votre naufragés dans la jungle cliquez sur le portail mais il et ou le portail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question