Comment ne plu etre banie d'un serveur cs 1.6
Remydebssy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Remydebssy Messages postés 5 Statut Membre -
Remydebssy Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, je me présente je m'appelle remy
j'ai un gros probléme j'ai un compte steam depuis 1 ans est la semaines derniers je me suis fais hacké mon compte, mais le probléme né pas la car j'ai reussit a le récupéré mais celui qui sens né servie a du utilisé des cheats donc quand j'ai voulus jouer a cs 1.6 la plupare des serveur maver bannie .
Donc silvouper édais moi si quelqu'un c'est comment il faut fair pour ne plus étre bannie d'un verveur .
Merci d'avance et bone continuation au forum de se site qui mon sauver la vie déja plusieur foit.
Mais la c'est encors plus importent XP.
PS: désolé pour les faute d'orthographe
j'ai un gros probléme j'ai un compte steam depuis 1 ans est la semaines derniers je me suis fais hacké mon compte, mais le probléme né pas la car j'ai reussit a le récupéré mais celui qui sens né servie a du utilisé des cheats donc quand j'ai voulus jouer a cs 1.6 la plupare des serveur maver bannie .
Donc silvouper édais moi si quelqu'un c'est comment il faut fair pour ne plus étre bannie d'un verveur .
Merci d'avance et bone continuation au forum de se site qui mon sauver la vie déja plusieur foit.
Mais la c'est encors plus importent XP.
PS: désolé pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Comment ne plu etre banie d'un serveur cs 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
3 réponses
essaye d'envoyer un message au site en donnant tes identifiants, et explique leur ce que tu nous a écrit, mais attention, sans fautes !!
Remydebssy
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci je te tien au courant