Comment ne plu etre banie d'un serveur cs 1.6

Remydebssy Messages postés 5 Statut Membre -  
Remydebssy Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, je me présente je m'appelle remy
j'ai un gros probléme j'ai un compte steam depuis 1 ans est la semaines derniers je me suis fais hacké mon compte, mais le probléme né pas la car j'ai reussit a le récupéré mais celui qui sens né servie a du utilisé des cheats donc quand j'ai voulus jouer a cs 1.6 la plupare des serveur maver bannie .
Donc silvouper édais moi si quelqu'un c'est comment il faut fair pour ne plus étre bannie d'un verveur .

Merci d'avance et bone continuation au forum de se site qui mon sauver la vie déja plusieur foit.
Mais la c'est encors plus importent XP.

PS: désolé pour les faute d'orthographe

3 réponses

pixhell Messages postés 47 Statut Membre 10

essaye d'envoyer un message au site en donnant tes identifiants, et explique leur ce que tu nous a écrit, mais attention, sans fautes !!
0
Remydebssy Messages postés 5 Statut Membre

ok merci je te tien au courant
0

merci
0

donc j'ai cherché sur le site de steam pour envoyer le message et suis tombé sur une page parlant des banissement et il qui il dise qui ne "débannissé pas" qu'il fallé que je fasse attention a mon compte donc c'est mort pour rejouer a 1.6 sur des servrut normal ;(,,,,,
0

tu ne peux pas te faire un autre compte ?
0

salut désole pour le temps que j'ai mi pour répondre mais je né pas souvent axé au net mais pour répondre a ta question oui j'ai créé un nouvaux compte. mais quand faire :p
0