A voir également:
- Reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
11 réponses
salut,
je te conseille d'aller dans
demarrer - panneau de configuration- systeme-materiel-gestionnaire de peripherique
dans la liste selectionne ta carte reseau, desactiver puis reactiver la carte reseau.
a+
je te conseille d'aller dans
demarrer - panneau de configuration- systeme-materiel-gestionnaire de peripherique
dans la liste selectionne ta carte reseau, desactiver puis reactiver la carte reseau.
a+
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 16:59
22 mars 2008 à 16:59
quel version de windows tu as sur ton dell inspiron ?
si c'est un XP SP2 vérifie les points suivantes:
1) sur connexion reseau local , clic droit puis propriété puis protocole internet tcp/ip , verifie que l'ip est en automatique et de meme pour les serveurs dns
2) demarrer->executer-> "cmd"-> et lance la commande "netsh winsock reset catalog" puis redemarre le pc
bon courage
si c'est un XP SP2 vérifie les points suivantes:
1) sur connexion reseau local , clic droit puis propriété puis protocole internet tcp/ip , verifie que l'ip est en automatique et de meme pour les serveurs dns
2) demarrer->executer-> "cmd"-> et lance la commande "netsh winsock reset catalog" puis redemarre le pc
bon courage
merci miko et metalisman je vais essayer suivre votre conseiles et j espere que ca va marche.je vous tient au courant
a metalisman le ip et les dns sont au automatique mais j arrive^pa lance la commande sur cmd.a miko je essayer de desactiver mais imposible il m dit que si je desactiver la carte elle va s efface completment.merci d m aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 18:10
22 mars 2008 à 18:10
t'es sur quel windows ??? xp ou vista ??
si xp , quel pack ?? sp1 ou sp2?
et en plus de detail lorsque tu veus lancer le "cmd" quel est le message d'erreur que tu obtient?
si xp , quel pack ?? sp1 ou sp2?
et en plus de detail lorsque tu veus lancer le "cmd" quel est le message d'erreur que tu obtient?
je xp2 et voila le message qui m affiche sur cmd(il es pa reconue en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commandes)
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 18:21
22 mars 2008 à 18:21
essai autrement:
tu va dans demarrer->tous les programes->accessoires et tu lance "invite de commande"
ca doit te donnet l'invite de commande dans une fenetre
sur la fenetre eecrit bien : netsh winsock reset catalog (pour xp SP2)
si ca marche pas essai avec : netsh int ip reset c:\resetlog.txt ( pour un xp SP1)
bon courage
tu va dans demarrer->tous les programes->accessoires et tu lance "invite de commande"
ca doit te donnet l'invite de commande dans une fenetre
sur la fenetre eecrit bien : netsh winsock reset catalog (pour xp SP2)
si ca marche pas essai avec : netsh int ip reset c:\resetlog.txt ( pour un xp SP1)
bon courage
ok metalisman je le fait il ma dit redemarer l ordinateur je le fait mais la conexion il es toujours limite ou inexistante.si tu veux au reseau local il affiche conecte et apres 2 secondes il marque lecture de carte reseau.merci de reponde