Comment créer 1 réseau?
boomrang
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement 3 pc's (2 de bureaux et 1 portable, mais seulement 2 ayant une connection internet (le portable et 1 de bureau :D)). J'aurais voulu savoir concrètement comment les mettre en réseau et si j'ai besoin d'un composant particulier (tel carte réseau), et aussi si s'était possible de mettre mon pc sans connection internet en réseau avec ceux qui ont internet ?!?
voila ^^
Merci d'avance...
Cordialement,
boomrang !
(1 pc connecté par modem freebox ; XP + 1 pc portable connecté par clé wi-fi adapté a la freebox ; VISTA + 1 pc non connecté au net ; XP)
J'ai actuellement 3 pc's (2 de bureaux et 1 portable, mais seulement 2 ayant une connection internet (le portable et 1 de bureau :D)). J'aurais voulu savoir concrètement comment les mettre en réseau et si j'ai besoin d'un composant particulier (tel carte réseau), et aussi si s'était possible de mettre mon pc sans connection internet en réseau avec ceux qui ont internet ?!?
voila ^^
Merci d'avance...
Cordialement,
boomrang !
(1 pc connecté par modem freebox ; XP + 1 pc portable connecté par clé wi-fi adapté a la freebox ; VISTA + 1 pc non connecté au net ; XP)
A voir également:
- Comment créer 1 réseau?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
En faite je voudrais mettre mes 3 pc's en réseau sans câble, En passant par le wi-fi ! Est-ce que le fait que certains soient sous XP et l'autre sous Vista peut empêcher de les mettre en réseau??