Probleme avec imprimante dell a920

inferis -  
 janot -
bonjour,

Voila mon probleme, je viens de changer ma cartouche d'encre noir de mon imprimante a920 et je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas fonctionner. La cartouche de couleur meme presque vide fonctionne et j'ai beau essayé de mettre les doc a imprimer en noir la feuille me revient vide.
C 'est la premiere fois que j'ai une dell et je n'arrive pas a voir d'ou vient le probleme.
L'imprimante elle marche bien , qd je lui demande d'imprimer, elle fonctionne correctement c'est juste la cartouche noir qui ne fait pas son travail lol.
Si quelqu'un a eu se probleme et qu'il a reussi a le resoudre, je serai contente d'avoir votre aide?
merci d'avence

2 réponses

janot
 
bonjour ,enleve ta cartouche et frootte la bus d'impression sur du sopalin ou du papier essuie tout et tu dois avoir des traces noires continu est ce qu'elle est neuve ou as tu fait beaucoup de pages d'impression
salut
0
inferis
 
bonjour;
merci de votre reponse j'ai deja essayé de netoyer avec du sopalin mais il n'y a aucune trace. Ma cartouche est neuve je viens de changer la cartouche couler et elle marche correctement.
Il n'y a que la cartouche noir qui marche pas.
0
inferis
 
bonjour;
merci de votre reponse j'ai deja essayé de netoyer avec du sopalin mais il n'y a aucune trace. Ma cartouche est neuve je viens de changer la cartouche couler et elle marche correctement.
Il n'y a que la cartouche noir qui marche pas.
0
janot > inferis
 
bonjour c'est pas la peine d'essayer de la faire fonctionner ta tete d'impression est bouichee essaye encore une fois de passer la tete d'impression sous l'eau chaude pendant quelques minutes et tu reessayes sur du sopalin si rien reportes au magasin ta cartouche est foutue
cordialement
0
ninibri
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec une cartouche neuve . Avez-vous résolu cette question je ne sais pas quoi faire... merci

ninibri
0
janot
 
bonsoir, si tu la frottes avec du sopalin et que la cartouche ne marque pas deux trainees noires, tu pex rapporter ta cartouche ,elle est bouchee
cordialement
0
janot
 
envoie la moi je vais te la deboucher
jf kolaczyk
38 rue ferdinand buisson
6221a agny
03.21.51.17.56
0
ninibri > janot
 
Merci Janot,

Je viens de passer beaucoup de temps en tests et nettoyages sur le service Dell et suis un peu fatiguée.. les tests de lignes sont enfin bons mais le test où l'on voit 3 fenêtres,l'imprimante fermée, l'ordi et le petit camion s'imprime en n&b. Sur un doc word avec du noir et de la couleur je n'ai que du n&b. ???(c'est déjà mieux qu'avant). ninibri
0
janot > ninibri
 
bonjour, j'espere que l'astuce ca marche
cordialement
0