Etat Access97

Gabof Messages postés 102 Statut Membre -  
Gabof Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je créé un nouveau message en rapport avec un autre qui n'a pas été résolu mais pour lequel le titre prêtait à confusion
Je reprends donc mon problème qui est d'avoir à l'affichage d'un Etat dans Access97 une seule image placée sur la droite de la feuille.
Actuellement lorsque j'insère une image soit dans la zone "entête de groupe, soit dans la zone détail, cette image est répétée autant de fois qu'il y a d'informations différentes dans le champ de cette zone et si j'agrandis l'image, le champ est également agrandi.
Y a t'il un moyen de ne faire apparaître qu'une seule fois cette image et sur une bonne partie de ma feuille
J'espère que je n'ai pas été trop confus
Merci.
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

si tu ne la mets pas dans le detail, elle n apparaitra qu une fois.
0
Gabof Messages postés 102 Statut Membre

D'accord mais je la mets à quel endroit ?
et surtout pour qu'elle apparaisse sur la majeure partie de ma feuille
0
Gabof Messages postés 102 Statut Membre

J'ai peut-être trouvé une solution à mon problème mais j'ai encore quelques petits soucis
J'utilise la fonction d'image d'arrière-plan en sélectionnant le sélecteur d'état puis les propriétés, j'insère une image dans la propriété "image" puis dans la propriété "Alignement de l'image" je ne peux la placer qu'au centre ou en haut à droite ou en bas à droite mais je n'ai pas d'autres choix libres.
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de la placer où l'on veut en paramétrant ceci dans un script ou autre ?

Merci.
0