Sauvegarder une image
dedian_
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dedian_ Messages postés 125 Statut Membre -
dedian_ Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille avec VB et j'aimerai concevoir une application avec des images qui seront sauvegardées. Est-il possible de sauvegarder des images dans une base de données ou faut-il utiliser un fichier? Cependant comment le faire? Merci
Je travaille avec VB et j'aimerai concevoir une application avec des images qui seront sauvegardées. Est-il possible de sauvegarder des images dans une base de données ou faut-il utiliser un fichier? Cependant comment le faire? Merci
A voir également:
- Sauvegarder une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
3 réponses
Ta base donnée, elle est pas dans un fichiers ?
Pour sauvegarder quoi que ce soit, tu n'a pas trop le choix, il faut un fichier.
Pour sauvegarder quoi que ce soit, tu n'a pas trop le choix, il faut un fichier.
si je ne peux pas utiliser un champ de ma base de données pour sauvegarder une image et que je dois utiliser un fichier comment le faire?
quel système faut il utiliser pour sauvegarder une image. Je désiré concevoir un programme avec VB qui va gérer la location de DVD. J'aimerai pouvoir associer une image aux informations de chaque DVD. Comment le faire? Avec la même base de données ou dans un fichier. quelqu'un peut-il me donner la procédure? Merci