Neuf box fibre optique

Fermé
paulux - 20 mars 2008 à 21:09
 LTEF - 26 sept. 2008 à 18:44
Bonjour,
Depuis peu mon ancien fourniseur a etais racheté par le neuf, j'ai la fibre optique dans mon immeuble. Le jour ou les techniciens sont venu me connecter la neuf box en fibre optique, certains logiciels fonctionnant avec le net ne fonctionnent plus (camfrog, emule, jeux online). Les conseillés de la hot line m'on repondu qu'il fallais ouvrir le ports. Bref apres de longues journées de prise de tete, le resultat etait toujours le meme. J'ai fait venir un informaticien qui a effectué les meme manip que moi, rien n'y a fait. Nous avons alors recontacter la hot line, et là au pied du mur le conseillé m'a laché l'info qui tue, pour resumé: ca ne sert a rien d'ouvrir les ports de la 9box en fibre optique.
Je m'explique la neuf box en fibre optique est la meme esthetiquement que la box adsl, mais elle a etais reprogrammée. Et l'ouverture des ports n'a jamais etais au mis au point. La consequence de tout ca, c'est qu'il n'y a pas de solution, j'arrive a ouvrir les page web a des vitesses de dingue, mais a coté de ça impossible d'utiliser la plupart des logiciels ayant accé au net. C'est pas un truc de fou ça? C'est normal de vendre une prestation comme ca?

2 réponses

si c'est possible d'ouvrire les port de la neux box il suffit de se rendre a la page de config http://192.168.1.1/2_5 c'est sur cette page que tu ouvre les prot de la neuf box

moi j'ai un autre probleme je ne peux pas herberger un serveur de jeu si je lance un serveur de jeu en ne le vois pas ds les liste de serveur du jeu concerne
0
Eozenn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 3
21 mars 2008 à 09:22
non oas vraiment la limite pour la mule tu peut trop rien dire par contre pour les jeuxet autre application c'est pas normal, sinon pour regler le probeme la solus seras d'acheter un routeur modem fx maiscadois pas etre donner limite tentede voir si ya pas moyen quil te le rembourse je sui ssurque c'est jouable... renseigne toi :)

ciao
-1