XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ??

Résolu/Fermé
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :

la Xbox360
et
la Xbox360 Elite

laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??

merci pour vos réponse ;) !

Cordialement Rammstein90
A voir également:

130 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je crois que j'ai tout dit :p et aps besoin de jajouter que c'est plus "cool" le noir ^^ masi voila si tu as le haut débit et pas de plafont financiers : elite
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

la elite c'est de la balle !!!

j'avais la premium depuis sa sortie en france et je l'ai revendue la semaine dernière pour me prendre une elite.

verdict : en noir elle pète grave, elle ne chauffe plus du tout meme apres des heures de jeu lorsque je la touche elle est à température ambiante.

le dd de 120 Go c'est bien pour stocker les contenus, les jeux, les demos... mais putain ils font chier on peut rien faire d'autre avec. de toute facon j'ai aussi un dd externe de 320 Go sur lequel j'ai stocké ma zic, mes divx et mes photos...

mais je persiste a dire que ca fait chier d'etre bridé dans l'utilisation de ces ptis gigas !!!! bordel !!!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non, plus autant qu'avant

les falcon (nouvelle 360) ont un processeur gravé en 65 nm (90 nm pour les anciennes) et j'ai pu lire que le GPU etait gravé en 80 nm (90 nm sur certains sites et forums, 90 nm sur les anciennes).

grosso merdo : elle chauffe moins vu la présence de nouveaux systèmes de dissipation et la finesse de gravure des CPU

ceci dit, le GPU s'il est tjs en 90 nm c'est lui qui est à l'origine de la plupart des ROD et ducoup elle n'est pas à l'abri, en 80 nm il chaufferait un peu moins.

selon certaines sources, le taux de retour SAV des falcon est de l'ordre de 3 - 4% ce qui fait une moyenne de 16% avec les anciennes consoles.

enfin tous les modèles de 360 sont desormais des falcon (arcade, premium, elite)

pour etre sur de tomber dessus : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/172092-recensement-lecteurs-benq-falcon-65nm/ en suivant la méthode décrite tu tomberas à coup sur sur une falcon
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Moi j'ai la arcade et mon pote la prenium et il n'y a aucune différence à part le disque dur.(j'ai acheter la console 199euro avec un dd de 20go et 2jeu).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alphaforce

xX TomS Xx, je suis dacord avec toi pour la elite
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Bien sur qu'avec le hdmi c'est mieux moi je parle en terme de performance il n'y a rien qui change à part la qualité de l'image.
0
Alphaforce

le hdmi c mieu que un cable RGB c tout
0

lol j'ai jamais dis le contraire
0
Alphaforce

j'ai ja mais dit que la elite et mieu en perfiormance il sont les meme

mais

la elite et la une version falcon 65mn le CPU et aussi un radiateur 2ieme radiateur pour la chaleur va ds le deuxieme
et reste pas ou ya le CPU

et aussi ta moin de chance pour le rod
0

bien sur que la élite est renforcé vu son prix mais la arcade reste une très bonne console pour son prix.
0
Alphaforce

entierement dacord
0
Alphaforce

en plus la en c moment microsoft prepare le bluy ray esterne je trouve sa vraiment tre tre cool
0

c'est clair après la xbox n'aura plus rien à envié à la play 3
0
Alphaforce

A fond
0
Alphaforce

en plus en c moment la 360 fait un tabac au japon et leurope microsoft il sont bien riposter
0

Clair
0

tu as la xbox toi? si oui ta le live?
0
Alphaforce

oui j'ai la xbox et oui j'ai le live
0

ok tien mon gamertag : TrefleShady90
0
Alphaforce

ok
0