XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ??
Résolu/Fermé
rammstein90
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :
la Xbox360
et
la Xbox360 Elite
laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??
merci pour vos réponse ;) !
Cordialement Rammstein90
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :
la Xbox360
et
la Xbox360 Elite
laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??
merci pour vos réponse ;) !
Cordialement Rammstein90
A voir également:
- Xbox 360 elite difference
- Xbox 360 vs xbox 360 elite - Meilleures réponses
- Xbox 360 elite vs xbox 360 - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Difference tcp udp - Guide
130 réponses
je crois que j'ai tout dit :p et aps besoin de jajouter que c'est plus "cool" le noir ^^ masi voila si tu as le haut débit et pas de plafont financiers : elite
la elite c'est de la balle !!!
j'avais la premium depuis sa sortie en france et je l'ai revendue la semaine dernière pour me prendre une elite.
verdict : en noir elle pète grave, elle ne chauffe plus du tout meme apres des heures de jeu lorsque je la touche elle est à température ambiante.
le dd de 120 Go c'est bien pour stocker les contenus, les jeux, les demos... mais putain ils font chier on peut rien faire d'autre avec. de toute facon j'ai aussi un dd externe de 320 Go sur lequel j'ai stocké ma zic, mes divx et mes photos...
mais je persiste a dire que ca fait chier d'etre bridé dans l'utilisation de ces ptis gigas !!!! bordel !!!
j'avais la premium depuis sa sortie en france et je l'ai revendue la semaine dernière pour me prendre une elite.
verdict : en noir elle pète grave, elle ne chauffe plus du tout meme apres des heures de jeu lorsque je la touche elle est à température ambiante.
le dd de 120 Go c'est bien pour stocker les contenus, les jeux, les demos... mais putain ils font chier on peut rien faire d'autre avec. de toute facon j'ai aussi un dd externe de 320 Go sur lequel j'ai stocké ma zic, mes divx et mes photos...
mais je persiste a dire que ca fait chier d'etre bridé dans l'utilisation de ces ptis gigas !!!! bordel !!!
non, plus autant qu'avant
les falcon (nouvelle 360) ont un processeur gravé en 65 nm (90 nm pour les anciennes) et j'ai pu lire que le GPU etait gravé en 80 nm (90 nm sur certains sites et forums, 90 nm sur les anciennes).
grosso merdo : elle chauffe moins vu la présence de nouveaux systèmes de dissipation et la finesse de gravure des CPU
ceci dit, le GPU s'il est tjs en 90 nm c'est lui qui est à l'origine de la plupart des ROD et ducoup elle n'est pas à l'abri, en 80 nm il chaufferait un peu moins.
selon certaines sources, le taux de retour SAV des falcon est de l'ordre de 3 - 4% ce qui fait une moyenne de 16% avec les anciennes consoles.
enfin tous les modèles de 360 sont desormais des falcon (arcade, premium, elite)
pour etre sur de tomber dessus : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/172092-recensement-lecteurs-benq-falcon-65nm/ en suivant la méthode décrite tu tomberas à coup sur sur une falcon
les falcon (nouvelle 360) ont un processeur gravé en 65 nm (90 nm pour les anciennes) et j'ai pu lire que le GPU etait gravé en 80 nm (90 nm sur certains sites et forums, 90 nm sur les anciennes).
grosso merdo : elle chauffe moins vu la présence de nouveaux systèmes de dissipation et la finesse de gravure des CPU
ceci dit, le GPU s'il est tjs en 90 nm c'est lui qui est à l'origine de la plupart des ROD et ducoup elle n'est pas à l'abri, en 80 nm il chaufferait un peu moins.
selon certaines sources, le taux de retour SAV des falcon est de l'ordre de 3 - 4% ce qui fait une moyenne de 16% avec les anciennes consoles.
enfin tous les modèles de 360 sont desormais des falcon (arcade, premium, elite)
pour etre sur de tomber dessus : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/172092-recensement-lecteurs-benq-falcon-65nm/ en suivant la méthode décrite tu tomberas à coup sur sur une falcon
Moi j'ai la arcade et mon pote la prenium et il n'y a aucune différence à part le disque dur.(j'ai acheter la console 199euro avec un dd de 20go et 2jeu).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur qu'avec le hdmi c'est mieux moi je parle en terme de performance il n'y a rien qui change à part la qualité de l'image.
j'ai ja mais dit que la elite et mieu en perfiormance il sont les meme
mais
la elite et la une version falcon 65mn le CPU et aussi un radiateur 2ieme radiateur pour la chaleur va ds le deuxieme
et reste pas ou ya le CPU
et aussi ta moin de chance pour le rod
mais
la elite et la une version falcon 65mn le CPU et aussi un radiateur 2ieme radiateur pour la chaleur va ds le deuxieme
et reste pas ou ya le CPU
et aussi ta moin de chance pour le rod
bien sur que la élite est renforcé vu son prix mais la arcade reste une très bonne console pour son prix.