XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ??

Résolu/Fermé
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :

la Xbox360
et
la Xbox360 Elite

laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??

merci pour vos réponse ;) !

Cordialement Rammstein90
A voir également:

130 réponses

AlphaForce

Salut oui la premium et bien
-1
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

comme moi ya 1moi stresser de lavoir
-1
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon je te laisse je vais rejoindre shady90 sur gta4 des que ta ta xbox dit le nous          
-1

si ta console une falcon taura le hdmi
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

bon je met gta
-2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

tu dois être encore plus impatient^^ t'inkiete tu joueras bientot avec nous ;)
-2

tu menvoi une invite
-3

ok
0
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok pas de soucis petite parenthèse j'ai GTA4 depuis 2 jours et pas encor la xbox mdr a biento =)
-3
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oh oui encore plus impatient tu la dit ^^ etant fan de jeux de foot et sachant que tu jou a fifa ^^ tu en pense quoi ? J'hésite avec pes 2009 car j'ai toujours joué a pes avant mais depuis 2008 je suis un peu sceptique... sa semble encor mou cette année...
-3

perso j'ai tésté la démo des 2jeux et fifa et très loin devant, niveau graphisme gameplay fifa mange pes de loin
-3