XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ??
Résolu/Fermé
rammstein90
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :
la Xbox360
et
la Xbox360 Elite
laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??
merci pour vos réponse ;) !
Cordialement Rammstein90
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :
la Xbox360
et
la Xbox360 Elite
laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??
merci pour vos réponse ;) !
Cordialement Rammstein90
A voir également:
- Xbox 360 elite difference
- Xbox 360 vs xbox 360 elite - Meilleures réponses
- Xbox 360 elite vs xbox 360 - Meilleures réponses
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Difference tcp udp - Guide
130 réponses
Je me suis renseigner et les nouvelles xbox pack arcade on des prises hdmi =) sa me surprend mais bon la personne est branché en hdmi 1080i sur un plasma samsung =)
ha bein je ne suis pas au courant, un pote a acheté un pack arcade il y a 2 semaine et il n'y a pas de prise hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement je sais pas mais en tout cas mon pote na pas la prise mais ce n'est peut être pas le même pack.La ou tu l'as commandé tu peux pas voir les caractéristique de la console?
très belle affaire, mon pote n'a pas du tout eu ça, pour 200 euro juste la console (avec dd de 20go) une manette filaire et 2 jeux et pas de prise hdmi
tu sais pourquoi ?^^ tout simplement que le pack avec les 2jeux et la manette filaire est le pack core system le pack ou tu a la console "nue" il faut acheter le reste à part
oui c'est sa qu'il me manque et qui est le plus genant mais d'après ce que j'ai compris 20Go ne suffirait pas avec la nouvelle mise a jour il faudrait au moin 60 pour exploiter les nouvelles "capacités"
ouai mais bon moi perso 20 go ça me suffit, je ne met pas de film dedans sa ne sert à rien et pour les démos je la télécharges et si ça me plait j'achete le jeu et je supprime la démo
oui je fait sa aussi sur le pc ^^ et télécharger un film c'est payant non ? et sa fai 700mo environ comme un film normal ?
ha d'accord je ne savait pas qu'il se reliait au pc alor 20Go me suffiront j'ai un lecteur dvd ^^ mais j'ai veu que certain jeu devront s'installer sur le dd c embetant sa