XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ??

Résolu/Fermé
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre :

la Xbox360
et
la Xbox360 Elite

laquelle me conseiller vous ??
laquelle et la plus fiable ??

merci pour vos réponse ;) !

Cordialement Rammstein90
A voir également:

130 réponses

portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour toutes ces réponses =) je suis vraiment pressé de la recevoir . Je vais me débrouiller pour acheter un disque dur et un cable hd alor ... Et la mise à jour dont vous parler elle apportera quoi ? merci pour tout =)
0
Alphaforce

la mise a jour va raporter plien de chose

on pourra mettre les jeux ds me disque dur

et encore plien de chose
0
Alphaforce

ya encore dautre truque sur la mise a jour mais les quel je c pu^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'y vois plus clair merci =) Je fait mon achat au bon moment alor =) et encore une petite question (désolé^^) pour joué en live faut-il acheter quelque chose en plus ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

juste l'abonnement 20 euros pour 3 mois ou 60 euros l'année et bien sur un câble ethernet
0

ok merci =) parce qu'on m'avait parlé d'un adaptateur wifi
0
Alphaforce

pour le live oui mais tura 1 moi gratuit mais apres payant pour jouer en ligne et telecharger des film demo et autre

les carte prepayer tu peut prendre sa o magasin ds les grande surface (3 mois c 19€ 1ans 59 tu choisie)

ou acheter directement sur le site de xbox ou directement sur la console faut que ta une carte blue visa ou mastercard
0
Alphaforce

oui le adptatuer wifi
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

bein sa dépend ou est ton modem si il est prés de ta console tu peux brancher en ethernet sinon il faut que tu achètes l'antenne wifi pour la xbox (80euro)
0
Alphaforce

oui
0
Alphaforce

je croi que c gratuit avec le adtatuer wfi pour le live
0

nan il est pas a coté tans pis je vais devoir attendre un petit peu =( l'avantage de ma wii le wifi intégré ^^ mais elle ne vaut pas la xbox quand mème ^^
0
Alphaforce

tu peut acheter un cable esternet 10mettre ou 20 mettre ou plus
0

10 mettres suffiront je crois que c'est ce que je vais fair j'ai un ami qui peut me donner du cable =) merci pour tout
0
Alphaforce

derien faut saider en tre nous
0

De rien ;)
0

salut ^^ j'ai deux petites questions à vous posez =)
lEn premier temp je voudrais savoir si tous les disque dur passe sur la xbox je m'explique.
Je voudrais acheter un disque dur ( d'occasion je pense ) je voudrais savoir s'il sera automatiquement compatible avec la xbox .
Et la deuxième je voulais savoir quels sont les types de cables hd pour la xbox ( j'ai une télé funai hd ready 51cm mais je ne sai pas quel cable prendre) merci d'avance
0

Salut,

Déjà pour les disque dur la réponse et oui tant que c'est un disque dur pour xbox il ira.
Sur la arcade tu ne peut pas mettre de cable hdmi.
0

D'accord merci don c'est un cable YUV HD ou quelque chose comme sa ?
0