Probleme horrible

Jevaispeteruncable -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier je me suis monté un ordi.
Voila je le config je met les drivers et puis d'un coup il restart et la au démarrage : pu de réponse SOURIS/CLAVIER
j'ai remarqué que la souris et le clavier étaient actif sur le bios ainsi que la carte mère puis tous les voyants s'éteignent!!!
CONSéQUENCE : je peux rien faire du tout ni reboot par CD ni rien. En plus quand il démarre il reconnait tous les équipements comme si c'était la premiere fois et il me suffirait de pouvoir faire suivant dans l'assistant!!
j'ai d'abord supposé que la carte mère était morte mais j'étais sur AIDA et elle était a 40° donc une mort si brusque...

J'ai vu dans beaucoup de discutions qu'il pourrait s'agir d'un anti-pirate de Windows donc je précise que j'ai UN FAUX XP: Windows XP ultimate edition
QUE FAIRE???? (j'écris d'un autre ordi)
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu ne trouvera pas de réponses ici
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

c'est pas tre bien le faux windows!!!!!!! evite de connecter l'ordi a internet et essai de tous remonter ton ordi tu a peu etre oublier un branchemant, verifie bien!! ca ma fait la meme chose...
bonne chance...
0
Jevaispeteruncable

Je ne demande pas de lecon de morale ni d'éloge du piratage. je demande comment régler le probleme.
Les autres vous pouvez changer de topic x)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Jevaispeteruncable

Je t'invite fortement à relire la charte d'utilisation de ce forum
Si tu ne l'accepte pas merci de trouver ta réponse sur un autre site !
0
Jevaispeteruncable > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Personne n'a de solution?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Jevaispeteruncable

NON
0