Mon PC se coupe sans raison apparente !
sevjy1957
-
sevjy1957 -
sevjy1957 -
Bonjour,
Mon PC se coupe sans raisons apparentes ? L'alim a été changée est il coupe toujours ! Lorsque cela se produit je dois le débrancher du secteur, le rebrancher et il redémarre jusqu'à la prochaine coupure ? C'est un assemblé. Il n'est pas du commerce. Il le fait le plus souvent quand je scanne, lorsqu'il doit fournir un "effort" pour transférer l'image scannée vers le dossier de stockage.
Merci d'avance pour vos lumières et votre expérience ..... ;-)
Mon PC se coupe sans raisons apparentes ? L'alim a été changée est il coupe toujours ! Lorsque cela se produit je dois le débrancher du secteur, le rebrancher et il redémarre jusqu'à la prochaine coupure ? C'est un assemblé. Il n'est pas du commerce. Il le fait le plus souvent quand je scanne, lorsqu'il doit fournir un "effort" pour transférer l'image scannée vers le dossier de stockage.
Merci d'avance pour vos lumières et votre expérience ..... ;-)
A voir également:
- Mon PC se coupe sans raison apparente !
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème car le mien fait la même chose et moi aussi c'est un assemblé.
Moi aussi c'est surtout quand je lui demande un "effort" comme convertir un film avant de le graver.
Mais parfois c'est sans raison apparente.
Si tu as une solution donne la moi Merci
Sauf en racheter un autre j'ai pas les moyens
A+
As-tu trouvé une solution à ton problème car le mien fait la même chose et moi aussi c'est un assemblé.
Moi aussi c'est surtout quand je lui demande un "effort" comme convertir un film avant de le graver.
Mais parfois c'est sans raison apparente.
Si tu as une solution donne la moi Merci
Sauf en racheter un autre j'ai pas les moyens
A+
Oui, le problème est résolu ! Après un nouveau passage chez un dépanneur qui a détecté une panne sur le processeur. Comme il datait un peu, le processeur, pas le dépanneur ;-)) ……J’ai dû tout changer, carte mère, carte graphique et bien sur processeur, maintenant je n’ai plus de soucis de coupures anarchiques. Quand je fais le total des dépenses de dépannage, un PC neuf m’aurait coûté de 50 à 100 Euros de plus, c’est donc à voir, mais pour l’instant mon PC retourne comme une horloge.
Bonne journée à vous.
Cordialement.