Dell OPTIPLEX 210L sans son

mahfoud -  
 soula-016 -
Bonjour,
J'ai un ordi Dell P4 OPTIPLEX 210L sans son
Je voudrai une aide Merci

16 réponses

stephane

je veux telecharger une carte sons optiplex 210l
3
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
ben mme manip que post N°3
0

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=3&impid=-1&servicetag=&SystemID=PLX_PNT_P4_CEL_210L&hidos=WW1&hidlang=FR
0

reinstall tes drivers depuis le cd en passant par le gestionnaire de peripherique ds panneau de configuration
1
mnanauk

bonjour voila j'ai plus des son sur mon pc é j'ais éséyé de tléchargé le pilote de ma carte son mais je c pas comment faire pour dabor savoir le nom da ma carte son pui d'ou la téléchargé g un dell 210l merci d'avnace A+
1

bonjour
va sur www.touslesdrivers.com la tu aura un onglet mes drivers tu clic y va te demander d installer un active X tu accepte , il va analyser ton systeme et te dire tes differents periphes t as pu ka aller sur site telecharger tes pilotes
0
Sylvain.c

merci merci mais j'avai déjà essayé sans succès, j'ai tout de même reessayé mais ça reste un échec
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est vrai que DELL a une specifique a lui pour la reinstallation des pilotes
si j ai bonne memoire tu dois mettre ton cd de drivers puis faire explorer puis cliquer carte audio puis ton pilote mais comm çà fait un bout dre temps que je n ai pas reinstaller je ne me rappelle plus tres bien essaye toujours tu trouveras quelque chose de similaire
1

oops c est vrai jviens de voir ke tu as vista alors là je ne sais pas tu devrais pt etre voir avec leur hotline
1
Sylvain.c

ah oui oui mais ça j'ai bien evidemment essayé aussi, mais il faut croire que j'ai pas de chance parce)que une foi que j'insère le cd de driver je recoi automatiquement le message suivant :

Error#339 was generated by ResourceCD
Le composant 'ssa3d30.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.

Donc même le cd ne m'aide pas:) alors merci dell ou merci vista :p je ne sais pas ^^ ou bien merci moi

En tout cas merci de ton aide
1
nassilm

bjr a ts ya qq qui peut m'aider j'ai plus de son et je voudrais telecharger les pilotes ou drivers pour le son vu que j'ai perdu mon cd de pilotes voila je vous remerci d'avance a tres vite j'espere ciaooooooooo
0

bonjour
ben mme manip que N°3
0
Sylvain.c

Bonjour à tous,

C'est après de longues recherche sur différents forum et autres que je vous demande directement si vous n'auriez pas une petite idée pour un même problème de son

J'ai déjà essayé une multitude de fois de reinstaller les drivers de ma carte son (sigmatel 9200 sur un dell 6400 avec vista)

et ça ne change rien, impossible de reactiver le peripherique son.

Dans la partie "Services" l'audio windows refuse de s'activé car il dépend du "générateur de points de terminaison du service audio windows" qui refuse également de se démarrer. Le message d'erreur étant que le fichier est introuvable.

Via l'option "Ajouter du matériel" dans panneau de configuration il est également impossible d'installer le bon matériel, l'installation se fini par un échec.

Si l'un d'entre vous pouvait avoir une idée ^^ ça m'aiderait beaucoup.

Un tout grand merci d'avance.
0

bonjour
as tu essayer en desinstallant le / ou les points d exclamation jaunes qui doivent être présent dans ton gestionnaire de périphérique ? puis d installer ton nouveau pilote de la ou tu l as enregistré par ex: bureau appliquer et ok et de relancer ton ordi
0
Sylvain.c Messages postés 3 Statut Membre

je posterai la solution dès que je l'aurai trouvé au cas où quelqu'un d'autre cherche la même chose
0

bon ben voilà juste pour dire que je n'ai pas trouvé de solution, et que le service dell m'a dit à ma grande suprise (j'ai acheté mon ordinateur il y a à peine plus d'un ans) que je n'été plus sous garantie, donc en gros je pouvais aller me faire **** ^^

Donc en dernier recours j'ai formaté, et hop c'est bon maintenant le son a fait son grand retour :)

Un grand merci pour votre aide
0

re
pense à valider resolu dans l forum merci
0

euh oui mais c'est pas moi qui ai lancé le forum à la base ^^, fin si ce message s'adresse à moi:)
0

eh oui ! c est pour çà qu il vaut mieux poster son propre post. plus clair egalement pour lforum. tampis pour la personne qui rencontrera lmême problème. elle ne trouvera peut être pas ta solution
0
soula-016

je suis Soula-016@live.fr télégarger sigma tel audio
0