SAMSUNG E-840 Thèmes aidez moi
Caparzokiller
Messages postés
85
Statut
Membre
-
informaticien -
informaticien -
Bonjour,
dsl si je ne pose pas ma question au bon endroit (il sera remis a sa place ;-) )
ma chérie a u le E-840 hier et je ne trouve pas de site web ou l'on peut avoir des thèmes gratuits évidemment ;-))
pourrriez vou m'aider SVP merci bokou
dsl si je ne pose pas ma question au bon endroit (il sera remis a sa place ;-) )
ma chérie a u le E-840 hier et je ne trouve pas de site web ou l'on peut avoir des thèmes gratuits évidemment ;-))
pourrriez vou m'aider SVP merci bokou
A voir également:
- SAMSUNG E-840 Thèmes aidez moi
- É majuscule - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
10 réponses
ta quoi comme ordi...parce k si ta bluetooth sur ton ordi alors c'est plu facile pour invoyer des photos ...
nouille
acer aspire 5315
nouille
>
nouille
plus personne pour me repondre?
dsl j'etais parti..mais enfete il fo k tu regard sur internet si ton ordi fait bluetooth.....regard et apres dis moi kelk chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je cherche à : soit créer thème, ou en télécharger. suis infographiste mais là ???
photoshop, flash, etc...
Merci d'avance pour un résultat.
photoshop, flash, etc...
Merci d'avance pour un résultat.
bonsoir
j'ai un samsung SGH-E840 et je n arrive pas a transféré les photos de mon portable sur mon pc (je fait transfert photo et l'ordi me dit aucune nouvelle photos alors que mon telephone en contient 15
Pouvai vous m'aidez
merci d'avance
j'ai un samsung SGH-E840 et je n arrive pas a transféré les photos de mon portable sur mon pc (je fait transfert photo et l'ordi me dit aucune nouvelle photos alors que mon telephone en contient 15
Pouvai vous m'aidez
merci d'avance
ton ordi fait pas bluetooh g le méme ainsi ke le méme portable il faut que t photo soit sur la carte mémoire de ton portable si tu en une et normalemen ton ordi va le détécté