A voir également:
- La tache n'a pas pu etre terminé konica
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour ✓ - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est avec le flash qui ne s'allume plus que j'ai un problème. Pour le même appareil Dimage X50. Je l'ai ammené ce matin chez le photographe qui me l'a vendu il y a 2 ans et demi. Il m'a carrément dit qu'il ne pouvait rien y faire car Konica Minolta n'existerait plus depuis 1 an????
Alors si je comprends bien, je n'ai plus qu'à en acheter un autre???
Je n'y crois pas..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
En ce qui me concerne, c'est avec le flash qui ne s'allume plus que j'ai un problème. Pour le même appareil Dimage X50. Je l'ai ammené ce matin chez le photographe qui me l'a vendu il y a 2 ans et demi. Il m'a carrément dit qu'il ne pouvait rien y faire car Konica Minolta n'existerait plus depuis 1 an????
Alors si je comprends bien, je n'ai plus qu'à en acheter un autre???
Je n'y crois pas..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
bonjour,
j'ai un probleme similaire, j'ai mon dimage depuis 4 ans et j'en ai ete toujours ravie mais desormais il mange les piles et tout comme vous il n'ajuste plus et les photos sont floues, je n'arrive pas a me dire qu'il faudra racheter un appareil photo, je trouve cela incense que tout ce que l'on achete a une duree de vie limitee.
je n'ai pas de reponse a notre probleme mais je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
severine
j'ai un probleme similaire, j'ai mon dimage depuis 4 ans et j'en ai ete toujours ravie mais desormais il mange les piles et tout comme vous il n'ajuste plus et les photos sont floues, je n'arrive pas a me dire qu'il faudra racheter un appareil photo, je trouve cela incense que tout ce que l'on achete a une duree de vie limitee.
je n'ai pas de reponse a notre probleme mais je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
severine