Probleme Konica Minolta Dimage X50

Fermé
unefofie - 16 mars 2008 à 09:02
 misskaya - 22 déc. 2008 à 05:12
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un proleme : Je possede un appareil photo Konica Minolta Dimage X50 depuis maintenant 4 ans . Il marche tres bien jusqu'a aujourd'hui ou maintenant quand je l'allume il produit un drole de son au niveau de la bateary et met du tp a s'allumer . Aussi l'image est toute flou et quand je prendre les foto , elle sont donc flou . Le Zoom deconne aussi .

Est ce deja arrivé a quelqu'un ? Svp aidez moi , que dois-je faire ???

Merci

3 réponses

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est avec le flash qui ne s'allume plus que j'ai un problème. Pour le même appareil Dimage X50. Je l'ai ammené ce matin chez le photographe qui me l'a vendu il y a 2 ans et demi. Il m'a carrément dit qu'il ne pouvait rien y faire car Konica Minolta n'existerait plus depuis 1 an????

Alors si je comprends bien, je n'ai plus qu'à en acheter un autre???

Je n'y crois pas..

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
0
bonjour,

j'ai un probleme similaire, j'ai mon dimage depuis 4 ans et j'en ai ete toujours ravie mais desormais il mange les piles et tout comme vous il n'ajuste plus et les photos sont floues, je n'arrive pas a me dire qu'il faudra racheter un appareil photo, je trouve cela incense que tout ce que l'on achete a une duree de vie limitee.

je n'ai pas de reponse a notre probleme mais je vais me renseigner et je vous tiens au courant.

severine
0
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon minolta F100 quand je l'allume tous est flou
aurais tu trouvé une solution
0
bonjour
j'ai le meme probleme moi aussi j'ai un minolta F100
et moi aussi impossible a prendre des photos tout est flou
merci de m'aide pour s"avoir s'il est foutu ou si cela peu se resoudre
0
misskaya > mmer
22 déc. 2008 à 05:12
Bonjour à tous,

Désolé mais pas de réponse à notre problème, je ne peux rien faire, je suis à l'étranger pour quelques mois et en plus mon appareil n'est plus sous garantie!!!! Alors si vous avez des réponses, merci d'en faire profiter.
0
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez pu régler votre problème avec votre appareil photo, car j'ai le même soucis et je ne sais pas quoi faire....

Merci d'avance
-1