Problème inconnue

black_king -  
BLACK_KING Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur DELL qui a un problème.

le problème est que défois, mon écran se met a clignoter noir, et quand je change de page, sa me met l'écran noir puis il redevient comme il faut.

La souris bouge normalement, et quand je débranche le câble de l'ordinateur a l'écran, la mire se déplace normalement, donc j'en déduis que se n'est pas l'écran. Je précise que sa ne fait, a n'importe quel moment, pendant plusieurs jour défois, et d'autre jour, il marche normalement, sans poser de problème.

Maintenant, je ne sais pas de quoi sa peut venir.

Merci d'une réponse assez vite.

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quel pc possède tu , portable où bureau !
0
BLACK_KING Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un bureau et il a été reformater 2 fois, la dernièr fois était il y a 1 ou 2 moi.

le pc date d'octobre 2006.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

concentre toi sur ce topic seulement !
regarde si tu n'as pas un problème de connection , écran /pc, tour !
0
BLACK_KING Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veut bien, mais j'ai déjà essayer de débrancher rebrancher des fils et sans succès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probablement un problème de matériel !
carte graphique peut-être ? ? ? ? ?
0

Sa se pourrait, mais je ne sais pas comment faire, mes parent ne veul pas essayer d'échanger avec un autre pc des composant, enfin, la carte graphique, voir barette de RAM.

Je vais essayer d'échanger avec quelqu'un d'autre la carte graphique.

Mais sa se peut que se soit 2 logiciel qui ne vont pas ensemble, celui qui ma formater mon pc a un problème pratiquement pareil.

alors je ne sais pas, je me pose la question avec tout se qu'il y a en possibiliter
0