Frontlines a cessé de fonctionné
chris@22
Messages postés
49
Statut
Membre
-
james-sniper -
james-sniper -
Bonjour,
j'ai telecharge frontlines sur gameplanete j'y ai joué,j'ai ensuite deplacé le contenu du téléchargement sur un de mes disques dur externe.Quand j'ai voulu y rejouer,le jeu demarre puis je reçoit un message"frontlines a cessé de fonctionné"ais je fais ue boulette ,merci de me renseigner.
christophe.
j'ai telecharge frontlines sur gameplanete j'y ai joué,j'ai ensuite deplacé le contenu du téléchargement sur un de mes disques dur externe.Quand j'ai voulu y rejouer,le jeu demarre puis je reçoit un message"frontlines a cessé de fonctionné"ais je fais ue boulette ,merci de me renseigner.
christophe.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Frontlines a cessé de fonctionné
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Tvapi service à cessé de fonctionner - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/c-266">Forum C</a>
- A cessé de fonctionner ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>