Config son : pilote non reconnu

wanagane Messages postés 7 Statut Membre -  
heriniheri Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait-il svp me dire comment terminer la configuration de mon periphirique son.
Car lors de l'installation du pilote (ESS1868 Plug&Play)
on me demande d'inserer le CD WIN98 mais malheuresement mon lecteur (OTI HERMES 1600) ne parvient plus a le lire pour une raison inconnue. Comment puis-je achever l'opération ?
Merci de votre attention

3 réponses

THOR

moi je penserai a essayé de terminé l'operation par internet? non?essaye de trouvé les pilotes (je vé les cherché mé atten un peu je travaille) sur le net et de l'installé a partir du diske dur et sinon di moi kel es le pilote(nom de fichier?) g un cd de win 98 je t'enverrai bien le fichier sa serai plu rapide! :)
aussi donne moi le nom de ta carte et marque enfin tou ce ke tu peu koi!
@+
0
wanagane Messages postés 7 Statut Membre

Salut et merci de votre reponse .
voila le driver pour ess1868 j'arrive a le trouver sur le net sans probleme mais dés que je l'ai telecharger une fenetre de dialogue me demande d'inserer le cd win98 afin de copier le noyau microsoft.et c'est a partir de là que l''operation bloque car mon cd est illisible.j'ai une carte son plug&play ess1868.
il faudrai que j'arrive a empecher la fenetre de dialogue de chercher sur le cd rom mais pas moyen.elle veux absolument que je lui livre ce fameux noyaux microsoft par cd.Merci de votre aide
0
wanagane Messages postés 7 Statut Membre

le fichier a trouver sur le cd est un certain gm16.dls
aperçu de noyau systeme microsoft (5-5-1999)
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Es-tu sûr que ce pilote-là est sur ton CD ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
heriniheri Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
Copier la repertoire WIN98 dans votre disque dur et vous verrez qu'il ne va vous demander pour toujours, juste lui indique son emplacement.
Si ça ne marche pas désinstaller le driver dans la registre puis faire un nouveau installation.

Je vous laisse et salut!
0