Stratégie d'alimentation !
Patu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ppitt -
ppitt -
Salut, petit pbl.
lorsque je mets en place la mise en veille prolongée windowns m'en refuse l'enregistrement :
"le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu appliquer la stratégie"
"indique deux numéros de version incompatible"
lorsque je mets en place la mise en veille prolongée windowns m'en refuse l'enregistrement :
"le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu appliquer la stratégie"
"indique deux numéros de version incompatible"
A voir également:
- Stratégie d'alimentation !
- Attendez le client de stratégie de groupe - Forum Windows 7
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
Même problème, a signaler tout de même que j'ai deux systèmes sur la machine : XP et Vista.
Par ailleurs sur la liste déroulante du modèle de la stratégie d'alimentation (d'XP) je ne dispose plus que du modèle "ordinateur portable" et pas celui du " PC familial" ????
Merci d'avance pour celui qui me donnera la solution.
Même problème, a signaler tout de même que j'ai deux systèmes sur la machine : XP et Vista.
Par ailleurs sur la liste déroulante du modèle de la stratégie d'alimentation (d'XP) je ne dispose plus que du modèle "ordinateur portable" et pas celui du " PC familial" ????
Merci d'avance pour celui qui me donnera la solution.
psychotick
Utilisez la commande POWERCFG saous une fenetre dos... vous pourrez recréer les profils manquants.... et faites attention a ne pas donner deux meme nom pour les profils...
ppitt
>
psychotick
bonjour, "Utilisez la commande POWERCFG saous une fenetre dos... vous pourrez recréer les profils manquants.... et faites attention a ne pas donner deux meme nom pour les profils..." ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas, je n'ai pas votre niveau. Pouvez-vous me décrire la procédure avec pédagogie. Merci en tout cas pour votre altruisme.