Probleme de verrouillage telecommande
carine
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
je regarder un dvd et depuis sur la tele en bas a gauche j'ai un message verr touche oui
pouvez vous m'indiquer comment faire pour pouvoir debloquer la telecommande ou savoir pourquoi ce message reste afficher en bas de l'ecran tv
THOMSON:dth160e
numero de serie tw4127753
crdl: Melle Laborde Carine
je regarder un dvd et depuis sur la tele en bas a gauche j'ai un message verr touche oui
pouvez vous m'indiquer comment faire pour pouvoir debloquer la telecommande ou savoir pourquoi ce message reste afficher en bas de l'ecran tv
THOMSON:dth160e
numero de serie tw4127753
crdl: Melle Laborde Carine
A voir également:
- Comment débloquer un télécommande ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Débloquer un compte snap définitivement bloqué - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour a tous,
j'ai trouvé la solution.....Merci THOMSON:
Afin de débloquer votre dth160 e, ou un produit quasi équivalent de chez eux, il faut appuyer sur la touche 'set up' , un menu apparaitra sur l'écran de votre téléviseur , vous n'en tenez pas compte et vous appuyer sur les touches de la télécommande le code suivant : 00083 (qui ne s'affichera pas sur l'écran, c'eest normal) puis vous validez OK avec la télécommande.
A+
j'ai trouvé la solution.....Merci THOMSON:
Afin de débloquer votre dth160 e, ou un produit quasi équivalent de chez eux, il faut appuyer sur la touche 'set up' , un menu apparaitra sur l'écran de votre téléviseur , vous n'en tenez pas compte et vous appuyer sur les touches de la télécommande le code suivant : 00083 (qui ne s'affichera pas sur l'écran, c'eest normal) puis vous validez OK avec la télécommande.
A+