A voir également:
- Sonnerie quebecoise gratuite
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
5 réponses
Tu peux aller sur http://www.xtratones.fr/ c'est complet gratuit et t'as juste à donner ton numéro, ils t'envoient un lien via ton mobile et dès que tu click ça télécharge ton son. En gros t'y passe 5 seconde et t'as ta sonnerie (en plus cest illimité).
patoffe
moi jai essayer pis il faut marquer son numero mais mon numéro est incorrect il faut que ca commance par 06 cest quoi je fais
audrey
Merci de l'info mais j'ai esseyer d'aller chercher une sonnerie et ils me disent que mon # de portable n'est pas valide alors, que faire merci de me repondre sur taggy_20@hotmail.com
malheureusement ça ne fonctionne pas...les compagnies ont décidés de bloqué les cells pour qu'ont puissent payé 4$ can la sonnerie et le fond d'écran...j'ai un samsung et je suis avec koodoo...j'Ai consulté plusieurs forum...y reste qu'un moyen tres complexe pour entrer dans la base de donnée de ton cell et le débloqué...j'Ai essayer mais sa marche pas...feck j'ai abandonné....si tu veut essayer écrit howard forum sur google et va voir il l'explique en détail...mais c'est en anglais. c'est de la merde!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question