Gros problème de ping/latence sur cs 1.6

leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 chowtimenache@windowslive.com -
Bonjour,
alors voilà mon blême :
Pour deconner avec un pote, j'ai installé death match classic/ricochet et quelques autres .. .de puis que j'ai voulu me reconnecter sur cs, mon ping/latence a augmenter de 50(environ) a 2000 et je peu vous dire que c'est un serieu problème. J'ai meme pas pu jouer (lol)
SVP répondez moi vite je suis desespéré
merci.

5 réponses

frost50

Bonjour,

Plus de précision aidere !

Il faut bien penser que steam est responsable d'un probleme sur deux donc la reinstallation de steam c est rapide est au moin on repart a zero !

Autre solution : Une mise a jour forcer remet les idée en place de cetter m**** de steam : pour le faire

C:/Program Files/Steam/Clientregistry.blob supprime se truc et redemarre steam sa force la MAJ et resous pas mal de pb !

Play hard Go Pro !
0
N@!R

BJ.
je vé te dire moi c koi ton blem ! le ping c la vitesse denvoi d'information de ton pc jusqua le sv .... donc tu te situ trop loin du sv ou bien ta band passante et trop faible c pour sa que ton ping et de 2000 comme moi moi aussi mon ping hier a tin 1900 !!!!! c nazz

cordialment NADIR - je suis de tlemcen
0
chowtimenache@windowslive.com

merci pour la probleme di ping
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Ok merci bcp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmori Messages postés 162 Statut Membre 7

il y a peut t'étre trop d'application ouvert pendant que tu joue se qui fais que ton ping est trop haut
dans la gestion de tache quand tu vas dans processus il y a des application d'ouvert qui ne devrais pas (quand meme souvent) alors tu les ferme et ton ordi rush moin
-1
xavgaz

mettre open gl resou beaucoup de probleme y compris le ping
pour ma part sa ma aider
0