Branchement micro

Fermé
DJ050 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 12 mars 2008 à 20:04
 channelles59 - 3 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam pour mon fils qui dialoque sur windows live messanger avec ses copains.
Elle est livrée avec un casque équipé d'un micro.
Si la caméra est simple à installer (logiciel) et à connecter à l'UC (prise USB), j'avaoue ne pas savoir comment faire avec le casque micro.
Ce dernier possède au bout du câble deux fiches jack, l'une d couleur noire l'autre de couleur orange/rose.

J'ai repéré à l'arrière du micro, à coté d'une prise verte (sortie vers les haut parleurs) deux autres prises de couleur dont l'une est bleue et l'autre rose/orange.

J'ai uèn logiciel qui gère la configuration son AC 97 dans lequel je vois des entrées et sortioe de ligne ainsi qu'une entrée micro, mais tout cela ne me dit rien, je n'y connais rien.

Mon problème est donc de savoir comment raccorder correctement le casque micro et comment vérifier que tout fonctionne bien, sans rien casser.

Merci d'avance

1 réponse

stefcou2000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 4
12 mars 2008 à 20:24
rose c est micro ca c est ok
sur ton casque tu branche rose avec rose et le noir avec le vert
derrière ton pc
et les autres couleurs

1
je ne comprend pas par rapport aux couleurs,moi je n'ai pas de fiche verte à mon
casque-micro,mes fiches sont en noire rose.
je voudrais savoir comment me brancher et sur koi!
0
Merci,Stefcou
j'ai le micro qui fonctionne et le casque
C tro cool!!!merci encore,
salut
0