Lecteur mp3 bloqué
Fermé
sahara08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
12 mars 2008 à 19:55
sahara08 - 25 sept. 2008 à 19:39
sahara08 - 25 sept. 2008 à 19:39
A voir également:
- Lecteur mp3 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
sahara08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
13 mars 2008 à 15:48
13 mars 2008 à 15:48
personne pour me répondre ?...
sahara08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
14 mars 2008 à 16:16
14 mars 2008 à 16:16
Une petite aide svp..
C'est à déplorer une si grande absence d'aide...
J'ai tenté de me renseigner sur ce problème, le sujet le plus pertinent est celui-ci :
https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
Je te souhaite bonne chance pour parvenir à réssuciter ton mp4 :).
J'ai tenté de me renseigner sur ce problème, le sujet le plus pertinent est celui-ci :
https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
Je te souhaite bonne chance pour parvenir à réssuciter ton mp4 :).
sahara08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1 avril 2008 à 03:38
1 avril 2008 à 03:38
Merci pour ta réponse Rykyu,
Malheureusement mon mp4 ne ressemble en rien à un ipod normal :
https://www.acme.eu/?id=10&&menu=45&submenu=45&item=412
Merci quand même...
Malheureusement mon mp4 ne ressemble en rien à un ipod normal :
https://www.acme.eu/?id=10&&menu=45&submenu=45&item=412
Merci quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors Re,
Celà fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue donner de nouvelles, alors en voici en voilà! :lol:
Mon problème ? Toujours pas résolu, mais je pense être sur la bonne voie.
Après avoir posté sur différents forums, j'ai décidé d'envoyer un mail au support d'acme et avant les vacances j'ai eu une réponse disant que s'ils trouvaient une solution ils me recontacteraient.
Et, après deux mois de silence radio, tada! Un nouveau mail me demandant le numéro de série du mp4 bloqué. Après avoir à nouveau envoyé un mail avec la donnée demandée j'en ai reçu un nouveau hier avec pour pièce jointe le firmware du mp4 en question...
Seulement voilà... Je ne sais pas du tout comment on installe un firmware... :x
Pourriez-vous m'éclairer ?
A++
Celà fait un bon bout de temps que je ne suis plus venue donner de nouvelles, alors en voici en voilà! :lol:
Mon problème ? Toujours pas résolu, mais je pense être sur la bonne voie.
Après avoir posté sur différents forums, j'ai décidé d'envoyer un mail au support d'acme et avant les vacances j'ai eu une réponse disant que s'ils trouvaient une solution ils me recontacteraient.
Et, après deux mois de silence radio, tada! Un nouveau mail me demandant le numéro de série du mp4 bloqué. Après avoir à nouveau envoyé un mail avec la donnée demandée j'en ai reçu un nouveau hier avec pour pièce jointe le firmware du mp4 en question...
Seulement voilà... Je ne sais pas du tout comment on installe un firmware... :x
Pourriez-vous m'éclairer ?
A++
re,
En fait, je viens de trouver un logiciel fourni sur le disque du mp4 : MP3 Player Firmware Upgrade Tool.
Il semble que ça soit exactement cela qu'il me faut car à droite de la fenêtre qui apparaît je peux chercher le nouveau firmware et à gauche je devrais voir celui qui est installé pour le moment...
Malheureusement, vu que mon mp4 n'est pas reconnu comme un lecteur mais comme un périphérique inconnu, il n'est rien affiché...
Je sens que je suis près du but mais je reste coincée...
Comment puis-je faire pour que mon mp4 soit reconnu comme un lecteur et non comme un périphérique inconnu ?
Merci d'avance
En fait, je viens de trouver un logiciel fourni sur le disque du mp4 : MP3 Player Firmware Upgrade Tool.
Il semble que ça soit exactement cela qu'il me faut car à droite de la fenêtre qui apparaît je peux chercher le nouveau firmware et à gauche je devrais voir celui qui est installé pour le moment...
Malheureusement, vu que mon mp4 n'est pas reconnu comme un lecteur mais comme un périphérique inconnu, il n'est rien affiché...
Je sens que je suis près du but mais je reste coincée...
Comment puis-je faire pour que mon mp4 soit reconnu comme un lecteur et non comme un périphérique inconnu ?
Merci d'avance