Relation d'approbation
cybernul
Messages postés
41
Statut
Membre
-
cybernul Messages postés 41 Statut Membre -
cybernul Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je suis incapable de résoudre.
Je veux faire une relation d'approbation entre mes 2 domaines A et B.
Le problème, c'est que quoi que je fasse, le domaine B approuve le domaine A mais le domaine B n'arrive jamais à être approuvé par le domaine A.
Sachant que le PDC est en NT4 Server pour le domaine A et en Windows 2000 Server pour le domaine B.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cybernul
J'ai un problème que je suis incapable de résoudre.
Je veux faire une relation d'approbation entre mes 2 domaines A et B.
Le problème, c'est que quoi que je fasse, le domaine B approuve le domaine A mais le domaine B n'arrive jamais à être approuvé par le domaine A.
Sachant que le PDC est en NT4 Server pour le domaine A et en Windows 2000 Server pour le domaine B.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cybernul
A voir également:
- Relation d'approbation
- En attente d'approbation facebook - Forum Facebook
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows serveur
- Vous allez etre mis en relation avec votre correspondant ✓ - Forum Mobile
- Le moteur de base de données Access ✓ - Forum Access
- La partie de l'image avec l'id de relation rid1 n'a pas été trouvé dans le fichier - Forum Word
2 réponses
Salut,
une relation d'approbation entre NT4server et !Win2k server, ce n'est pas tres bon tout ca et pas conseillé par M$...
On a le meme soucis dans ma boite et la solution qu'on a trouvé c'est de mettre les meme mots de passe des users sur les 2 domaines ...Comme ca on a une approbation sans declaration...
Cordialement.
@lesc
une relation d'approbation entre NT4server et !Win2k server, ce n'est pas tres bon tout ca et pas conseillé par M$...
On a le meme soucis dans ma boite et la solution qu'on a trouvé c'est de mettre les meme mots de passe des users sur les 2 domaines ...Comme ca on a une approbation sans declaration...
Cordialement.
@lesc
Plus besoin de se creuser la tête j'ai réussi à trouver. En faite, c'est parce que dans les propriétés TCP/IP de la carte réseau, je lui ai mis comme DNS préféré lui-même et comme DNS auxiliaire celui du domaine A, Donc j'ai enlever le DNS préféré ce qui a mis le DNS auxiliaire en préféré, et c'était à cause de à ça car il tournait en boucle sur son réseau et n'allait pas chercher sur le réseau du domaine A.
Merci quand même pour ta réponse.
Cybernul
Merci quand même pour ta réponse.
Cybernul