Appel anonyme:vous allez être mis en relation

Fermé
spirituelle - 5 juil. 2011 à 19:40
paul 69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 02:41
Bonjour,

J'ai frequemment des appeles anonymes enfin parfois je suis tranquille pendant des mois ensuite je suis harcelée et ça devient vite saoulant.

Car c'est appel sur le portable et ensuite sur mon fixe et c'es rare que je decroche les appeles anonymes lais là j'ai eu un appel vers 13h et parfois c'est l'anpe qui m'appele donc pas evident.

En plus je sais pas si c'est moi qui PAYE?,j'ai pas decroché mais en voulant ecouter ma messagerie ça dit "vous allez être mis en relation avec votre correspondant..." comme si c'est moi qui appelait et idem quand j'ai voulu ecouter le msg sur mon ordinateur.

J'ai déjà fais des recherches sur le net à propos de ça et je vois partout que c'est marqué que ce sont des robots ou televendeur,ce que je comprends pas c'est comment ils peuvent avoir mon numero surtout de portable mais en plus de cela je ne suis plus sur le botin ni sur l'annuaire sur internet et quand j'y etais,j'ai fais opposition au marketing.

Je commence vraiment à en avoir marre car je ne compte pas non plus les appels le midi où on me dit bonjour vous etes bien mme x et vu que c'est pas mon nom moi je dis non et là ils enchainent je suis bien au numero xxxxxxx et là c'est bien mon num et ensuite ils se presentent pour me vendre un truc et puis sans cesses des sms de conneries que je reçois du genre "le numero xxxxxx vous a laissé un msg video" ou alors d'autres conneries comme ça.

Franchement c'est lourd,c'est du harcelement,je sais pas comment ils peuvent avoir mon numero et là j'en ai vraiment ras la casquette mais je ne sais pas comment faire pour que tout ça cesse.

8 réponses

AetR0710 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 juil. 2011 à 19:48
Peut-être demander ce qu'ils veulent exactement... Ce qu'ils attendent de vous... Pourquoi ils vous harcèlent sans cesse... Bizarre cette histoire... Et ça serait bête de changer de numéro de portable et de numéro fix pour ça... Et si ça tourne mal, c'est peut-être à votre tour de leur faire peur...
0