Licenciement amiable, sans refus possible

shaynazada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 20:14
 badounet44 - 29 juin 2008 à 10:57
Bonjour à tous,

Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit amiable, sans que celui-ci ne puisse refusé.
j'aimerai savoir si c'est bien vrai et si c'est le cas, ou puis je trouver le texte de loi??????
Merci de votre aide, je ne supporte plus le boite dans laquelle je travaille, mais malheuresement je n'ai rien pour le moment et surtout pas encore le permis, chose indispensable dans le coin pommé dans lequel j'habite!

3 réponses

Salut il peut aussi refuser ta demission...
5
Bonjour
bien à ma connaissance ils ne peuvent pas refuser une démission, fort heuresement!!!
0
quelqu'un pourrait il me renseigné sur la nouvelle loi rupture conventionnelle dans la mesure parait il que l'employeur ne puorrait pas refuser? info ou intox
5
Bonjour ,

Je suis dans votre cas...

J'aimerai connaître toute info concernant cette nouvelle loi sur le licenciement à l'amiable " légalisé" car celle-ci me concerne directement !

Avez-vous eu des renseignements à ce sujet ?
De mon côté je recherche activement...

bien amicalement.

Xavier ( de Paris )

XAVMYST@AOL.COM
0