Loi licenciement amiable sarkozy????

Fermé
shaynazada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 20:17
 pedro - 25 sept. 2008 à 09:52
,Bonjour à tous,

Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit amiable, sans que celui-ci ne puisse refusé.
j'aimerai savoir si c'est bien vrai et si c'est le cas, ou puis je trouver le texte de loi??????
Merci de votre aide, je ne supporte plus le boite dans laquelle je travaille, mais malheuresement je n'ai rien pour le moment et surtout pas encore le permis, chose indispensable dans le coin pommé dans lequel j'habite!
A voir également:

2 réponses

salut,

est ce que le mot AMIABLE te dis quelque chose ?????

Ca veut dire qu'il faut etre 2 pour trouver un accord AMIABL, donc il faut que ton employeur soit d'accord !!!
4
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
11 mars 2008 à 20:52
Salut,

T'aurais peut être plus de chance de recevoir des réponses en posant ta question sur CCM Droit et Finances - Forum Travail ;-))
1
merci pour ton aide, nouvelle sur le forum, gt un peu perdu, sayé c posté!!! bonne soirée et encore merci
0