Créer une seconde boîte e-mail

Résolu/Fermé
marc - 1 janv. 2004 à 11:49
 anibal - 3 mai 2010 à 23:22
Salut à tous et bonne année sans virus !!! Première bonne résolution, je me suis décidé à créer une boite e-mail à mon épouse sous out-look. Gros problème après avoir réalisé toute la procédure de création d'un nouveau compte, au moment où je veux me connecter et réceptionner des messages, il m'indique " erreur de connexion...". Que faire ? Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

neoben Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 90
2 janv. 2004 à 11:50
Salut,
tout d'abord, as tu créé l'adresse de ton epouse sur internet ?
c'est a dire : est ce qu'elle fonctionne via le site de free.
Ensuite recopie exactement les donnés du compte de ton adresse outlook ( ormi ton adresse mail) et ca doit marcher non ?
3
moi non plus j'arrive pas a créer une seconde boîte e-mail !
2
salut,
peux tu écrire le le message d'erreur en entier(ca peut aider pour résoudre le problème).
L'adresse mail de ton épouse est bien différente de la tienne!?
0
Merci pour ta réponse. L'adresse de mon épouse est bien évidemment différente. Voici les messages qui s'affichent : impossible de trouver l'hôte SMTP (pourtant, il s'agit de smtp.free.fr), vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur, compte POP, serveur SMTP.
Même chose avec POPO, coompte "POP3", protocole POP3.
Conclusion, le message affiche : problème de connexion à votre serveur de messagerie, votre mot de passe a été refusé. Voilà, le problème resten entier. Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2005 à 12:33
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme, j'ai cree un deuxieme compte pour mon epouse et lorsque j'essaie d'ecrire a ce nouveau compte il m'est repondu que le code secret n'est pas bon alors que c'est le meme que moi j'ai juste change le noms de la boite en gardent totes les autres caracteristiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josselineg2006
11 nov. 2007 à 15:52
Bonjour, Je souhaite créer une seconde adresse e-mail chez free seulement je ne trouve pas les rubriques qu'ils m'indiquent sur leur site.
Il faut que je me rende sur l'interface de gestion puis que je m'identifie. Jusque là tout va bien. Ensuite je dois aller dans la rubrique "Gestion de mes comptes eMails" et moi j'ai "Gestion de mes comptes Mails". Erreur de frappe chez eux? Puis je dois cliquer sur "Créer mes comptes e-mails Free" ET là je ne la vois pas????????????????????????????????,
Quelqu'un pourrait-il m'aider car cela fait pas mal de tps que je suis sur ce schmilbikkkkkkkkkk!
Merci
0
si on pouvait me donner une réponse se serait coule merci beaucoup
0
je voudrai juste changer mon adresse e-mail et pouvoir ecrire,envoyer mes messages sus ma nouvelle adresse à mes amis. merci de m'aider car c'est la première fois que j'utilise internet.
0
merci
0
comment confirmee un 2em adresse email
0