Gros bug Livebox ?!

Fermé
Golgor - 11 mars 2008 à 17:14
 Golgor - 11 mars 2008 à 22:32
Bonjour, voilà j'ai une Livebox Sagem depuis 2 ans et elle n'a jamais vraiment très bien fonctionnée.
Le problème c'est qu'elle se déconnecte disons une bonne vingtaine de fois par jour (ce qui est très ... embêtant pour être poli).
Elle déconnecte aussi quand on la bouge d'un millimètre (pour pouvoir nettoyer le meuble par exemple), je ne tire même pas sur les câble n'y rien du tout et paf déconnection.

Et se qui ma poussé à écrire se message c'est que depuis hier elle se connecte 5 minutes apres elle déconnecte et ainsi de suite sans arret.

Auriez vous une solution à mon problême ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Ps = 15 minutes pour ecrire ce message :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:28
https://www.freenews.fr/

bonjour
regardes dans tes prises murales pour la chasse aux codensateurs:toutes tes prises
il n en faut pas
un filtre adsl sur chaque prises
dis donc tu n aurais pas un cable en mauvais etat?ou mal enfiché
degages ton routeur de piles de livres,hallogene,bluetooph,aluminium
tes prises multiprises doivent etre simples,pas de led sophistiquées

peut etre penser a changer le canal radio de ta livebox:interferences wifi avec le voisinage.....et oui

des fois la live box la debrancher electriquement et la rebrancher supprime bien des bugs aleatoires
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:11
prise multiples:tout betes en fait,il faut pas de multi prises electrique qui avec leurs gadgets
peuvent creer des micro coupures.il faut si tu en utilisent des multi prises simples

canal radio:acceder a la configuration de la livebox pour cela:
dans la barre d adresse principale en haut tu tapes
192.168.1.1
LES MOTS DE PASSES SERONT PAR DEFAUT
admin
admin
ok
la tu accedes a la livebox
et tu te diriges vers wifi
la tu pourras changer de canal

attention a la chasse au condensateur c tres serieux,ca provoque des deconnections intempestives
et permanentes;les oter s il y en a.
2
Merci de ta réponse, mais il ya deux choses que je ne comprend pas :

- Les prises multiprises doivent etre simples,pas de led sophistiquées. Ca veut dire quoi led sophistiquées ?

- Peut etre penser a changer le canal radio de ta livebox:interferences wifi avec le voisinage. Comment je peux faire ça ?
0
Ok merci, je vais essayer tous ça, je vous tiendrz au courant si ça marche ;)
0